Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

je viens d'acheter une tahoma et mon installateur me l'as configuré. tout fonctionnait et il m'a dit d'attendre un mail pour l'activation de ma tahoma.
le mail "l’activation de TaHoma 0203-9114-9637 a été effectuée avec succès par votre installateur RHONE ALPES STORES le 05/03/2016"

puis

"Plus que quelques pas pour connecter votre maison et profiter pleinement de vos instants de vie connectés"

la on me demande code pin et lorsque je le rentre :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

brice L.
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    Réponses

    brice L.
    brice L.

    brice L.

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    Oui tout fonctionne maintenant. J'ai fait la procédure avec Google Chrome au lieu de Mozilla (on m'a renvoyé un lien auparavant)

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