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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée?

je viens d'acheter une tahoma et mon installateur me l'as configuré. tout fonctionnait et il m'a dit d'attendre un mail pour l'activation de ma tahoma.
le mail "l’activation de TaHoma 0203-9114-9637 a été effectuée avec succès par votre installateur RHONE ALPES STORES le 05/03/2016"

puis

"Plus que quelques pas pour connecter votre maison et profiter pleinement de vos instants de vie connectés"

la on me demande code pin et lorsque je le rentre :
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

brice L.
brice L.

brice L.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si l'installateur l'a configurée c'est qu'elle est activée.
    Attendez la réponse d'un technicien de Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Brice,

    Tout semble désormais actif et fonctionnel.
    Pouvez-vous nous le confirmer?

    Bonne journée.

    brice L.
    brice L.

    brice L.

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    Oui tout fonctionne maintenant. J'ai fait la procédure avec Google Chrome au lieu de Mozilla (on m'a renvoyé un lien auparavant)

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