Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma et pack thermor zeneco - est il possible de lancer une derogation pour mise en route ECS hors heures creuses ?

La commande ECS via l'interface est en permanence sur ON même pendant les heures pleines bien que le chauffe eau soit à l'arrêt. La commande boost ne permet pas de lancer la chauffe.

Jean-Paul D.
Jean-Paul D.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    En principe la relance de la production d'ECS est possible, pendant les heures creuses.
    Mais il y a un bug depuis la dernière mise à jour...
    A priori les développeurs du service marketing ont connaissance du problème et devrait le lever un de ces jours, sans forcément que l'on en soit informés... La Somfy's Touch !

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