Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai le même problème que les personnes ci-dessus.Je n'ai pas fait appel à un technicien.J'ai seulement branché la box.Puis quand j'ai voulu connecter TAHOMA , un message est arrivé marquant que le code PIN est correct et de contacter sur le forum.
j'ai crée un compte SOMFY mais la box n'apparait pas .
Avez vous un conseil?
Je vous remercie
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Où avez-vous acheté la box ?
Communiquez le PIN ici, un Yellow activera la box pour vous.
Bonjour
je l'ai achetée chez castorama , voici le numéro
0220-5570-4727
merci
Attendez la réponse d'un Yellow
Bonjour,
Le box est remise à zéro.
Bonne journée,
Bonjour
je viens de tester mais ça me marque toujours la même chose, "je n'ai pas de box associé à mon compte"et quand je veux activer , il faut que je me connecte sur le forum.
Bonjour,
Je viens de tester et l'activation fonctionne. Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Bonne soirèe,
Bonjour
je viens de réessayer , ça fonctionne
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question