Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation compte + erreur

Bonjour,

Je viens d'activer ma box TAHOMA mais lorsque je clic sur le lien d'activation reçu dans ma boite mail une page s'ouvre avec une erreur...

Cyril R.
Cyril R.

Cyril R.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

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    Merci
    avez-vous besoin du code PIN de la box ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Nous allons effectivement avoir besoin de votre code PIN.

    Merci.

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

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    Bonjour Gladys

    Voici mon code pin : 0204-3126-2953

    Merci d'avance.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Vous pouvez désormais reprendre l'activation, celle-ci s'était mal déroulée.

    Bonne journée.

    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

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    Merci

    Mon activation à fonctionné.

    Bonne journée.

    Cdlt.

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