Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Statut : Needactivation, est-ce normal ?

Bonjour, je pense avoir suivi toutes les étapes pour connecter ma box mais je ne peux passer l'étape d'authentification sur somfy-connect ou me connecter à la box via mon smartphone. Le message "Une erreur s'est produite. (User is disabled)" apparaît. Le problème semble similaire à d'autres personnes sur le forum, le mail d'activation peut-il m'être renvoyé ?
Merci d'avance

Norbert V.
Norbert V.

Norbert V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Norbert,

    La confirmation n'est pas passée.
    J'ai donc demandé au service informatique de forcer l'activation, votre compte est désormais bien actif.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous suivi la procédure d'activation ?

    Norbert V.
    Norbert V.

    Norbert V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui je suis allé sur somfy-connect, enregistrer mon compte avec le code pin de la tahoma. Un mail de validation m'a été envoyé, j'ai bien cliqué sur le lien. Si je clique sur celui-ci aujourd'hui, j'ai un message indiquant que le compte est déjà activé.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui une fois que c'est activé il n'y a plus à le refaire...
    Communiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Norbert V.
    Norbert V.

    Norbert V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci pour votre aide, je vais attendre mardi qu'un Yellow se connecte.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sans le PIN de votre box il ne pourra rien faire...

    Norbert V.
    Norbert V.

    Norbert V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, merci pour le lien, j'ai malheureusement cliqué sur le lien du mail plus de 24h après votre envoi. Je n'avais même plus accès à mon compte sur somfy.fr. Il m'a été proposé de me renvoyer un lien d'activation, je l'ai bien reçu et cliqué dessus. J'ai bien de nouveau accès à mon compte, cependant, j'ai toujours le statut needactivation pour ma box.. Le problème est que quand je clique sur le lien "Accéder à ma box", je suis redirigé sur tahomalink et en entrant mes identifiants Somfy, le message "User is disabled" apparaît (voir PJ). A l'aide :)

    Norbert V.
    Norbert V.

    Norbert V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci beaucoup Gladys. Effectivement, depuis votre action de forçage j'arrive à accéder à Tahomalink.

    Bonne journée.

    Haut de page