Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Statut : Needactivation, est-ce normal ?

Bonjour, je pense avoir suivi toutes les étapes pour connecter ma box mais je ne peux passer l'étape d'authentification sur somfy-connect ou me connecter à la box via mon smartphone. Le message "Une erreur s'est produite. (User is disabled)" apparaît. Le problème semble similaire à d'autres personnes sur le forum, le mail d'activation peut-il m'être renvoyé ?
Merci d'avance

Norbert V.
Norbert V.

Norbert V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Norbert,

    La confirmation n'est pas passée.
    J'ai donc demandé au service informatique de forcer l'activation, votre compte est désormais bien actif.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous suivi la procédure d'activation ?

    Norbert V.
    Norbert V.

    Norbert V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui je suis allé sur somfy-connect, enregistrer mon compte avec le code pin de la tahoma. Un mail de validation m'a été envoyé, j'ai bien cliqué sur le lien. Si je clique sur celui-ci aujourd'hui, j'ai un message indiquant que le compte est déjà activé.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui une fois que c'est activé il n'y a plus à le refaire...
    Communiquez le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Norbert V.
    Norbert V.

    Norbert V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci pour votre aide, je vais attendre mardi qu'un Yellow se connecte.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sans le PIN de votre box il ne pourra rien faire...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Norbert,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé, vous avez à nouveau 24h, pour le valider.

    Bonne journée.

    Norbert V.
    Norbert V.

    Norbert V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, merci pour le lien, j'ai malheureusement cliqué sur le lien du mail plus de 24h après votre envoi. Je n'avais même plus accès à mon compte sur somfy.fr. Il m'a été proposé de me renvoyer un lien d'activation, je l'ai bien reçu et cliqué dessus. J'ai bien de nouveau accès à mon compte, cependant, j'ai toujours le statut needactivation pour ma box.. Le problème est que quand je clique sur le lien "Accéder à ma box", je suis redirigé sur tahomalink et en entrant mes identifiants Somfy, le message "User is disabled" apparaît (voir PJ). A l'aide :)

    Norbert V.
    Norbert V.

    Norbert V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci beaucoup Gladys. Effectivement, depuis votre action de forçage j'arrive à accéder à Tahomalink.

    Bonne journée.

    Haut de page