Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Statut : Needactivation, est-ce normal ?

Bonjour, je pense avoir suivi toutes les étapes pour connecter ma box mais je ne peux passer l'étape d'authentification sur somfy-connect ou me connecter à la box via mon smartphone. Le message "Une erreur s'est produite. (User is disabled)" apparaît. Le problème semble similaire à d'autres personnes sur le forum, le mail d'activation peut-il m'être renvoyé ?
Merci d'avance

Norbert V.
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    Gladys B.
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    Bonjour Norbert,

    La confirmation n'est pas passée.
    J'ai donc demandé au service informatique de forcer l'activation, votre compte est désormais bien actif.

    Bonne journée.

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    Norbert V.
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    Oui je suis allé sur somfy-connect, enregistrer mon compte avec le code pin de la tahoma. Un mail de validation m'a été envoyé, j'ai bien cliqué sur le lien. Si je clique sur celui-ci aujourd'hui, j'ai un message indiquant que le compte est déjà activé.

    Norbert V.
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    Merci pour votre aide, je vais attendre mardi qu'un Yellow se connecte.

    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Norbert,

    Le lien d'activation vient de vous être renvoyé, vous avez à nouveau 24h, pour le valider.

    Bonne journée.

    Norbert V.
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    Bonjour, merci pour le lien, j'ai malheureusement cliqué sur le lien du mail plus de 24h après votre envoi. Je n'avais même plus accès à mon compte sur somfy.fr. Il m'a été proposé de me renvoyer un lien d'activation, je l'ai bien reçu et cliqué dessus. J'ai bien de nouveau accès à mon compte, cependant, j'ai toujours le statut needactivation pour ma box.. Le problème est que quand je clique sur le lien "Accéder à ma box", je suis redirigé sur tahomalink et en entrant mes identifiants Somfy, le message "User is disabled" apparaît (voir PJ). A l'aide :)

    Norbert V.
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    Merci beaucoup Gladys. Effectivement, depuis votre action de forçage j'arrive à accéder à Tahomalink.

    Bonne journée.

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