Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée SOMFY

Bonjour, j'aimerai connaitre la manipulation pour configurer le détecteur de fumée Somfy avec mon alarme protexiom 600 de 2012. Merci d'avance

Malik B.
Malik B.

Malik B.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Merci mais je n'ai rien trouver sur la notice !
    Pouvez vous me la faire parvenir ?
    merci

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Parfait merci a vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez aussi, si vous avez des volets Somfy, les associer au D.A.A.F pour une ouverture automatique des volets en cas de détection de fumée la nuit, et, permettre ainsi aux occupants de s'enfuir par les fenêtres.
    Si vous faites un test de détection de fumée en condition réelle, l'appui sur off de la télécommande de l'alarme sera inopérant tant que le D.A.A.F sera en alerte de détection. Celà peut prendre des mn interminables, donc retirer la pile du D.A.A.F et ensuite, appui sur off télécom alarme.

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour
    merci pour cette précision.
    Problème résolu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.

    Haut de page