Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Désactiver un badge

Bonjour,
J'ai un badge cassé et je voudrais le supprimer de la liste des éléments.
Comment dois je procéder ? Merci

Joel M.
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    Bonsoir

    connectez-vous sur votre alarme et allez dans "liste des éléments" et faite "Supprimer" (symbole poubelle) sur l'élément concerné après l'avoir sélectionné (case à cocher)

    Joel M.
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    Merci pour votre réponse mais comment fait-on du boîtier LCD ? (Je ne peux pas le faire sur internet)
    Merci

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    • entrer dans le menu en appuyant sur "Menu"
    • entrer le code installateur (code usine 2222)
    • aller dans la liste des éléments (5)
    • sélectionner l'élément avec les flèches (haut et bas)
    • une fois arrivé sur l'élément, taper "0"
    • L'élément est supprimé.

    Joel M.
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    Bonsoir,
    Désolé ça ne fonctionne pas.

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    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

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    Quand on appuie sur 0 rien ne se passe.

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    Bonsoir

    voyez cette vidéo:

    http://forum.somfy.fr/questions/562927-supprimer-detecteur-ouverture-alarme-protexiom

    C'est identique pour tout élément !

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    N'oubliez pas de sélectionner avant de faire "0"

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    Super j'ai réussi.
    Merci pour votre aide
    Bonne soirée
    Bien Cordialement

    Olivier D.
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    Bonjour,

    Une fois supprimé de l’application Domfy protect de la liste Mes équipements, le badge est il bien dans l’incapacité de désactiver l’alarme ?
    Merci de votre confirmation car j’ai eu un message de désactivation d’alarme d’un badge que nous ne localisons plus ( dernière localisation dans la maison mais pile faible )
    Bien à vous,
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    En effet, un badge qui ne figure plus dans votre installation ne doit plus être en mesure d'activer/désactiver votre système.

    Bonne journée,

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