Cette question a été résolue

Désactiver un badge

Bonjour,
J'ai un badge cassé et je voudrais le supprimer de la liste des éléments.
Comment dois je procéder ? Merci

Joel M.

    Anonyme

    Content d'avoir pu vous aider !
    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    connectez-vous sur votre alarme et allez dans "liste des éléments" et faite "Supprimer" (symbole poubelle) sur l'élément concerné après l'avoir sélectionné (case à cocher)

    Joel M.

    Merci pour votre réponse mais comment fait-on du boîtier LCD ? (Je ne peux pas le faire sur internet)
    Merci

    Anonyme

    • entrer dans le menu en appuyant sur "Menu"
    • entrer le code installateur (code usine 2222)
    • aller dans la liste des éléments (5)
    • sélectionner l'élément avec les flèches (haut et bas)
    • une fois arrivé sur l'élément, taper "0"
    • L'élément est supprimé.

    Joel M.

    Bonsoir,
    Désolé ça ne fonctionne pas.

    Anonyme

    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

    Joel M.

    Quand on appuie sur 0 rien ne se passe.

    Anonyme

    Bonsoir

    voyez cette vidéo:

    http://forum.somfy.fr/questions/562927-supprimer-detecteur-ouverture-alarme-protexiom

    C'est identique pour tout élément !

    Anonyme

    N'oubliez pas de sélectionner avant de faire "0"

    Joel M.

    Super j'ai réussi.
    Merci pour votre aide
    Bonne soirée
    Bien Cordialement

    Olivier D.

    Bonjour,

    Une fois supprimé de l’application Domfy protect de la liste Mes équipements, le badge est il bien dans l’incapacité de désactiver l’alarme ?
    Merci de votre confirmation car j’ai eu un message de désactivation d’alarme d’un badge que nous ne localisons plus ( dernière localisation dans la maison mais pile faible )
    Bien à vous,
    Olivier