Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

synchronisation caméra icm100 et freebox

bonjour,
je n'arrive pas à synchroniser ma caméra icm100 sur le réseau de ma freebox. je trouve bien mon réseau dans le menu paramètre via l'appli visidom, je rentre ma clé mais au bout de 90 secondes la caméra n'est pas visible dans mon réseau wifi.
Comment faire help !!!!!!!!!!!

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
2
1138 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nicolas,

    Il va falloir vérifier au niveau de votre clé WiFi que celle-ci ne possède pas de caractères spéciales et qu'elle ne possède pas plus de 35 caractères.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (2)

    18%

    18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    C'est au niveau du wifi

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    2
    1138 / 2000
    points

    Effectivement c'était la clé wifi d'origine qui empêché la configuration.
    Merci bcp pour votre aide

    Haut de page