Cette question a été résolue
En rentrant les 26 caractères de ma clé box, la connexion wifi est invalide ; la caméra fonctionne bien en Ethernet via l'appli visidom.
Comment faut il procéder ?
merci de votre réponse .
Bonjour,
Sur ces caméras vous avez un Wifi spécifique à l'installation. Référez vous à la notice.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Et oui mon ami Robert a raison ! Le type de clé est très important. (WEP, WPA.....)
La caméra possède effectivement son propre wifi mais il faut quand même rentrer la clé de votre box pour avoir l'accès internet (notice page 8 ligne c )Maintenant cela fonctionne car je n'enregistrais pas les paramètres. Notice un peu light mais super produit .Merci de votre aide.
Bonjour,
En effet, la rédaction de notices claires n'est pas le domaine d'excellence de Somfy...
:)
Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question