Impossibilité de créer un compte alarme SOMFY ?

Bonjour,
Impossible de créer un compte alarmeSomfy.
J'ai essayé les différentes solutions proposées dont alimentation débranchée plusieurs minutes, Pare-feu désactivé ... mais rien n'y fait.
Le N° de ma centrale : 518379
Directement reliée à ma Freebox revolution.

Merci d'avance pour vos conseils

Amicalement

Alain

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    que faîtes-vous exactement?

    Alain

    Merci à Robert P. et Jean-Luc B. d'avoir répondu à ma question.

    En ce qui concerne ma Freebox, les ports 80 et 443 sont activés. J'ai également modifié mon mot de passe qui était trop simple pour permettre une connexion à distance (?)
    Ma centrale est directement reliée à la Freebox.
    Pour le réglage interface :
    Port DNS 1024
    Serveur ext : 80
    Accès à distance coché
    Réglage réseau HTTP 80
    HTTPS 443
    Pour créer mon compte, je débranche le bloc secteur puis le rebranche après un délai d'une mn,
    mais la recherche tourne en boucle.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Anonyme

    Aviez-vous déjà créé un compte ou est-ce que la procédure n'a jamais marché ? Si elle a marché, vous avez dû recevoir un mail vous demandant de cliquer sur un lien pour valider l'accès. Ce lien n'est valable que 24 heures je crois.

    Alain

    Merci de consacrer du temps à mon problème.

    Non, je n'ai pas réussi à créer un compte sur alarmesomfy. C'est là mon problème. La recherche tourne en boucle.

    Alain

    Merci de consacrer du temps à mon problème.

    Non il ne m'a pas été possible de créer un compte sur Somfyalarme.
    Après avoir rebranché l'alimentation, la recherche tourne en boucle.
    Cordialement

    Alain

    Bonjour

    Il semblerait que mon nom de domaine ait déjà été créé le 23/05/2016. Toutefois lorsque je me connecte à l'adresse qui ma été communiquée, j'ai un message m'indiquant que ce compte est inexistant ou en erreur.
    Remerciements

    Alain

    Merci à tous pour votre aide. Mon système est opérationnel !
    Cordialement