Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité de créer un compte alarme SOMFY ?

Bonjour,
Impossible de créer un compte alarmeSomfy.
J'ai essayé les différentes solutions proposées dont alimentation débranchée plusieurs minutes, Pare-feu désactivé ... mais rien n'y fait.
Le N° de ma centrale : 518379
Directement reliée à ma Freebox revolution.

Merci d'avance pour vos conseils

Amicalement

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    que faîtes-vous exactement?

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Merci à Robert P. et Jean-Luc B. d'avoir répondu à ma question.

    En ce qui concerne ma Freebox, les ports 80 et 443 sont activés. J'ai également modifié mon mot de passe qui était trop simple pour permettre une connexion à distance (?)
    Ma centrale est directement reliée à la Freebox.
    Pour le réglage interface :
    Port DNS 1024
    Serveur ext : 80
    Accès à distance coché
    Réglage réseau HTTP 80
    HTTPS 443
    Pour créer mon compte, je débranche le bloc secteur puis le rebranche après un délai d'une mn,
    mais la recherche tourne en boucle.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aviez-vous déjà créé un compte ou est-ce que la procédure n'a jamais marché ? Si elle a marché, vous avez dû recevoir un mail vous demandant de cliquer sur un lien pour valider l'accès. Ce lien n'est valable que 24 heures je crois.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Merci de consacrer du temps à mon problème.

    Non, je n'ai pas réussi à créer un compte sur alarmesomfy. C'est là mon problème. La recherche tourne en boucle.

    Alain

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Merci de consacrer du temps à mon problème.

    Non il ne m'a pas été possible de créer un compte sur Somfyalarme.
    Après avoir rebranché l'alimentation, la recherche tourne en boucle.
    Cordialement

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour

    Il semblerait que mon nom de domaine ait déjà été créé le 23/05/2016. Toutefois lorsque je me connecte à l'adresse qui ma été communiquée, j'ai un message m'indiquant que ce compte est inexistant ou en erreur.
    Remerciements

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Merci à tous pour votre aide. Mon système est opérationnel !
    Cordialement

    Haut de page