Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de créer un compte alarmeSomfy.
J'ai essayé les différentes solutions proposées dont alimentation débranchée plusieurs minutes, Pare-feu désactivé ... mais rien n'y fait.
Le N° de ma centrale : 518379
Directement reliée à ma Freebox revolution.
Merci d'avance pour vos conseils
Amicalement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez le paramétrage de votre free box.
Bonjour
que faîtes-vous exactement?
Merci à Robert P. et Jean-Luc B. d'avoir répondu à ma question.
En ce qui concerne ma Freebox, les ports 80 et 443 sont activés. J'ai également modifié mon mot de passe qui était trop simple pour permettre une connexion à distance (?)
Ma centrale est directement reliée à la Freebox.
Pour le réglage interface :
Port DNS 1024
Serveur ext : 80
Accès à distance coché
Réglage réseau HTTP 80
HTTPS 443
Pour créer mon compte, je débranche le bloc secteur puis le rebranche après un délai d'une mn,
mais la recherche tourne en boucle.
Merci pour votre aide
Cordialement
Aviez-vous déjà créé un compte ou est-ce que la procédure n'a jamais marché ? Si elle a marché, vous avez dû recevoir un mail vous demandant de cliquer sur un lien pour valider l'accès. Ce lien n'est valable que 24 heures je crois.
Merci de consacrer du temps à mon problème.
Non, je n'ai pas réussi à créer un compte sur alarmesomfy. C'est là mon problème. La recherche tourne en boucle.
Alain
Merci de consacrer du temps à mon problème.
Non il ne m'a pas été possible de créer un compte sur Somfyalarme.
Après avoir rebranché l'alimentation, la recherche tourne en boucle.
Cordialement
Bonjour Alain,
Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Bonjour
Il semblerait que mon nom de domaine ait déjà été créé le 23/05/2016. Toutefois lorsque je me connecte à l'adresse qui ma été communiquée, j'ai un message m'indiquant que ce compte est inexistant ou en erreur.
Remerciements
Bonjour Alain,
Avec le N°de votre centrale : 518379 les Yellow's pourront en savoir plus, attendre la réponse sur ce post.
Merci à tous pour votre aide. Mon système est opérationnel !
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alain a répondu
Robert a répondu
Sylvain a répondu
Alain a répondu
Sylvain a répondu
Alain a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Alain a posé une nouvelle question