Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès à distance impossible pourquoi?

Bonjour
Je viens de faire l'installation de mon alarme mais je n'arrive pas à accéder à l'application oü via le lien lorsque je ne suis pas connecté en wifi. En 3G rien ne fonction. Ma box sfr est configuré comme demander avec l'ouverture des port 80 et 443 et désactivation du dchp mais rien ne fonctionne
En wifi en revanche cela est parfait
Merci de vos réponses

Willy V.
Willy V.

Willy V.

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    Réponses

    Willy V.
    Willy V.

    Willy V.

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    Oui je pense j'ai un lien accessible depuis un ordi un autre depuis un téléphone du type
    Depuis l'exterieur de votre logement, taper dans la barre d'adresse du navigateur : https://zzzzzzxxx.alarmesomfy.net

    A partir d'un téléphone portable avec accès Internet :

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Wily,
    Si votre centrale n'est pas reconnue, il peut y avoir plusieurs raisons:

    La case "accès à distance" dans réglage de l'interface n'est pas cochée.

    La coupure de courant sur la centrale n'est pas vue, débranchez donc le bloc secteur plus de 30s
    avant de le rebrancher ou débranchez et rebrancher le câble d'alimentation depuis l'intérieur de la centrale.

    Les DNS ne sont pas bons, rapprochez vous de ce fichier, pour les vérifier:

    Vérification des DNS: https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/70a...

    Willy V.
    Willy V.

    Willy V.

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    Malheureusement je n'ai pas d'ordinateur. Comment savoir si mon DNS est bien configuré? Lorsque je suis le lien Taper dans la barre d'adresse du navigateur : https://zzzzzz.alarmesomfy.net via un autre espace que chez moi je peux accéder

    Bonjour Willy,

    Si vous accéder à votre interface alarme depuis un autre PC c'est bien que votre accès à distance fonctionne.
    Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application, soit celle-ci est mal configurée, soit votre centrale n'est pas compatible avec les applications (rapprochez-vous de ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/887848-savoir-systeme-alarme-compatible-application-smartphone ).

    Bonne journée.

    Willy V.
    Willy V.

    Willy V.

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    Je viens de l'acheter et j'ai bien la version compatible

    Willy V.
    Willy V.

    Willy V.

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    Pour le moment j'ai la carte de config usine
    Grâce à cette carte j'accède à distance par ordi

    Willy V.
    Willy V.

    Willy V.

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    J'ai la meme ip centrale renseigner pour connexion local et connexion à distance avec connexion https

    Willy V.
    Willy V.

    Willy V.

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    Enfin cela fonctionne à distance c'était le net/ qui posé souci. Donc merci pour vos retours
    Comment en revanche générer une nouvelle carte? Via smartphone

    Willy V.
    Willy V.

    Willy V.

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    Donc quand j'entre en tant qu'utilisateur je crée une carte puis je la reporte dans l'application c bien cela.

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