Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum CODE PIN 120172081640 ?

Merci de votre réponse

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le problème à été réglé suite à l'appel de Patrick au service consommateur. Il s'agit d'une différence entre l'adresse email et le nom d'utilisateur.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des yellow's pour l'activation de votre box.( sur ce post).

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une personne compétente va vous répondre et apporter une solution à votre problème.

    Haut de page