Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DMI : pas d'image remonté

Bonjour,
je suis en train de finaliser l'installation de mon alarme. Au moment de tester la fonction surveillance de mon DMI (après avoir vérifié la détection infrarouge), aucune image ne remonte malgré les bip DMI/Centrale et le flash qui apparaît.
Cependant, sur les icônes du site en utilisateur, la caméra est toujours rouge et lorsque je vais dans "mes images", la liaison transmetteur est barrée avec une croix rouge.

Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer ce problème,

Cordialement,

Gwenaël D.
Gwenaël D.

Gwenaël D.

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    Réponses

    Bonjour Gwenaël,

    Les réglages de votre centrale sont incorrectes, en effet, votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 15 juillet, par conséquent, le DMI devant obligatoirement être en lien lui aussi avec le serveur ne peut pas fonctionner en l'état.

    Il faudrait donc vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • Désactiver la case "activer DHCP"
    • Modifier le dernier numéro de l'adresse IP et le remplacer par un numéro compris en 201 et 240.
    • Passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • Passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • Passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquer.

    Bonne journée.

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