Résultat tableau de bord erroné

Bonjour,
j'ai commandé la position MY pour la SAM et pour la chambre le tableau de bord me dit "ok" (puisque en couleur vert) mais en réalité l'execution ne s'est pas réalisée. Je recommence la procédure et là elle se réalise; je suis à coté et vois ce qui se passent si absent je ne vois rien et fait confiance au tableau de bord imaginons avec une fermeture programmée la nuit A QUI FAIRE CONFIANCE????
Merci de vos retours d'expérience voir fichier joint

herve C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    la couleur verte signifie que l'ordre a été donné. Il ne s'agit pas du retour d'exécution.
    Vous avez peut-être un petit problème radio dans le maison. Essayez de déplacer la tahoma. Parfois quelques centimètres suffisent.

    herve C.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    Effectivement comme elle est confine entre deux PC une box orange et une autre de sécurité cela peut créer des perturbations. je vais suivre votre conseil et suivre le tableau de bord.

    Merci encore

    Anonyme

    En effet, la Tahoma ne supporte pas les perturbations. J'en ai fait les frais au début !
    Tenez-moi au courant !

    herve C.

    A votre avis quelle est la longueur maxi du cable ethernet que peut supporter la box tahoma car je peux la déplacer dans un autre coin de la piece?

    Merci.

    Anonyme

    Si elle est connectée directement sur une box adsl ou un modem routeur, je pense que jusqu'à 10 mètres, ce devrait fonctionner. Vous le saurez vite !

    herve C.

    Le temps de me le procurer et j'essaie mon besoin est un maxi de 2.5m.

    Merci.

    Robert P.

    Bonjour,
    Effectivement la longueur max d'un cordon Ethernet "normal" est de 10m.

    herve C.

    Merci, j'ai connecte la box avec un cordon de 2.5m et RAS.
    Merci

    Anonyme

    Merci de ce retour !
    Revenez vers nous si le problème persiste !
    Bonne soirée !