Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens d'installer la caméra IC100 et je n'arrive pas à la connecter au réseau wifi ou ethernet sur la box free.
Le voyant Link clignote toujours et ne reste pas fixe comme mentionné dans la notice d'installation.
Quelqu'un peut il m'aider. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
attendez-vous bien le délai d'une quarantaine de secondes après connexion au réseau ?
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu.
Effectivement J'ai attendu plus de 40 secondes. Actuellement elle est connectée depuis plusieurs heures et la led verte clignote toujours. 3 rapides et un long.
Est ce possible que le problème provient de la free box!
Bonjour
avez-vous configuré votre caméra comme sur cette vidéo. (le modèle est différent mais le principe reste le même)
Bonjour, j'ai le même problème. La camera est installée depuis plus d'1h et le voyant ne passe jamais en vert fixe! Malgres cela je detecte le réseau Wifi de ma camera et la connecte à mon IPhone, mais ce dernier ne me demande pas le mot de passe. Le lien se créé tout seul. J'arrive aussi à détecter la camera dans l'app Visiondom, mais je n'arrive pas à modifer le mdp...
Merci pour vos éclairages Yellows !
Bonsoir
pour un appel aux Yellow's, il faudra attendre la semaine prochaine.
Bon dimanche !
Bonjour Jean-François,
Vous aller débrancher votre Caméra 10s, la rebrancher et attendre 2minutes. Ensuite faites un appui maintenu de 20s sur le bouton RESET à l'aide d'un objet adapté. Essayez ensuite de recommencez la mémorisation de la Caméra, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Même topo. J'ai fait l'opération (la camera semble réinitialisée) mais j'ai beau attendre et le voyant ne passe pas au vert fixe. J'arrive cependant à l'intégrer dans visiodom mais je ne peux pas changer le mdp ou l'intégrer à un wifi.
Merci,
JF
Bonjour Jean-François,
Comme nous l'avons vu ensemble, nous allons procéder au remplacement de votre Caméra. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Thomas M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christiane a répondu
didier a répondu
didier a répondu
Thomas a répondu
Jean-Francois a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Francois a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK a posé une nouvelle question