Cette question a été résolue

Plus de transmission tél.

Après avoir récupérer Ethernet (ma ligne téléphonique ayant été connecté sur un voisin) il s'avère que je n'ai plus de transmission téléphonique lors d'une alarme et également plus la fonction "communication avec le transmetteur téléphonique depuis un tel extérieur. J'ai vérifié sur le clavier que les n° de tél étaient bien programmés RAS idem pour les paramètres RAS.
Je joins un schéma des branchements car le technicien télécom qui est venu tirer une nouvelle ligne a vérifier le branchement
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Cordialement

Pierre-Alain B.

    Robert P.

    Voir page 25 et 26 de la notice Protexial.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Précisez quelle alarme et quel dispositif de transmission vous avez, mais effectivement elle ne doit pas être connectée sur le filtre...

    Pierre-Alain B.

    Re bonjour

    L'alarme est protexial io avec module de transmission RTC
    Cordialement

    Pierre-Alain B.

    Effectivement j'avais vu ce schéma mais mon installation comporte uniquement des prises RJ et l'arrivée téléphonique est le DTI
    Comment faire pour effectuer ces branchements sans prise en forme de T?
    Cordialement

    Pierre-Alain B.

    Bonsoir

    Tout est opérationnel, j'ai acheté un répartiteur 3* RJ11 et en le branchant correctement tout fonctionne
    Bonne soirée