SL 2017 plus de réserve de marche ?

Peut on installer un petit onduleur pour compenser la défectuosité de la réserve de marche

Andre C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Andre,
    Installer un petit onduleur !
    Le SL 2017 dispose d'une réserve de marche (durée durant laquelle l'heure est conservée) de 24H. Si votre SL 2017 perd l'heure avant ces 24H alors cette réserve de marche dysfonctionne. Celle-ci est assurée par un condensateur.
    Si vous voulez la remplacer il faudra la Chronis IB Référence 1805024 http://boutique.somfy.fr/chronis-ib.html