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Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
J'obtiens le message suivant avec une page de somfy disant qu'il y a un probleme réseau
j'ai joint la page erreur et ma configuration alarme.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour Nicolas,
Vous pouvez le faire parvenir en public, il ne s'agit pas d'une donnée sensible.
Bonne journée,
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Bonjour Jérome,
Les captures écran que vous nous avez fait parvenir correspondent à l'interface de votre box internet.
Nous avons besoin des captures écran des menus "réglage du réseau" et "réglage de l'interface" que vous retrouver dans l'interface PC de votre alarme.
Bonne journée,
Gaëlle B bonjour je ne me connecte pas avec un pc mais avec mon téléphone portable via l application
Bonjour Jerome,
Justement il est nécessaire que vous vous connectiez à votre PC car sans cela nous ne pourrons pas vérifier les paramètres pouvant bloquer votre accès à distance justement.
Bonne journée,
Gaëlle B bonjour ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que je ne me connecte pas via un ordinateur car je n en ai pas , je me connecte via mon smartphone et il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone photo jointe
Cdlt
Bonjour mon problème de connexion a distance n est toujours pas résolu
Bonjour,
suite au passage à la fibre chez free je n'ai plus accès à distance à mon alarme (583366), les ports semblent bien ouverts , tout fonctionne en local.
Merci de votre aide
Cordialement
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Il vous faudra suivre cette procédure:
Après_le_changement_de_votre_box.docx
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué cette procédure, j'ai attribué les ports ouverts (80 et 443) sur le site alarmesomfy.net mais toujours bloqué.
Cordialement
Jérôme
Jérôme,
Dans ce cas, je vous invite à contacter directement le service technique par télephone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Merci Gaëlle,
Je contacterai le service client dès que possible.
Bonne journée.
Jérôme
Bonjour, j'ai également un souci de connection à distance sur une centrale somfy Protexiom chez un client.
le pb est apparu subitement sans remplacement de box n'y autre.
L accès fonctionne pourtant en local.
sur l appli j'ai le message connexion impossible vérifier les réglages de ports de votre box.
j'ai vérifier et les 2 ports 80 et 443 bien ouvert sur la box orange.
j'ai essayé d'accéder à la centrale via un pc à distance et c'est ok.
je pense que le pb vient de l'appli et sur 2 téléphones.
n'y aurait il pas un pb avec ce compte sur le serveur Somfy ?
Cordialement
Pascal
Bonjour Pascal,
Avez vous bien verifier que la carte d'authentification afficher dans l'interface de l'alarme corespondait bien a celle des téléphone?
Bonne journée.
Bonjour, oui car je me sers de cette carte photographié sur le smartphone du client pour accéder via mon pc à distance et ça fonctionne correctement.
Cordialement
Pascal,
Pouvez vous poster des impressions d'ecrans des parametre de l'application?
Bonjour, ne faudrait il pas envoyer ces informations en privé ?
Cordialement
Bonjour, depuis cet été j'ai également un problème pour me connecter à distance. Cela fonctionne en local par wifi mais lorsque je souhaite me connecter à distance (en 4G ou 5G) cela m'indique "échec de la connexion" après une longue tentative de "connexion à la centrale".
Tout fonctionnait très bien depuis plusieurs années et je n'ai pas changé de matériel (ports 80 et 443 redirigés).
Pouvez vous m'aider svp (numéro de centrale 622523)
Bonjour Benoit,
Votre centrale n'est plus connectée depuis le 10/03.
Il va falloir commencer par remplacer le câble Ethernet de votre centrale.
Bonne journée,
Bonjour, ce n’est pas possible que ce soit le câble éthernet car j’arrive à me connecter avec mon téléphone et mon PC quand je suis à la maison.
Bonjour Benoît,
Le port 80 est bien ouvert mais pas le 443.
Merci,
Bonjour, pour moi le port 443 est également ouvert (voir photo jointe) et je n’ai rien changé depuis plusieurs années. Ça marchait très bien jusqu’à cet été, je ne comprend pas ce qui a changé
Ce n'est pas ce
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