Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine alarme

Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé

Hervé D.

    Maxime B.

    Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024

    Merci d avance

    Bonne soiree

    Les autres réponses

    Farid H.

    Bonjour, je me permet de revenir vers vous,
    j'ai essayé le sous domaine que vous m'avez envoyé par mail sur un téléphone samsung S21 avec l'application "alarme somfy", au moment que je rentre le sous domaine dans connexion distante.
    Et j'ai le message d'erreur suivant : Erreu de configuration distante complete invalide : " le champ adresse du serveur doit comporter deux parties: sousdomaine.domaine.

    Puis j'ai essayé avec un Iphone 7, je peux rentrer le sous domaine puis essayer de me connecter, le message recherche d'hôte apparait, puis le message d'erreur suivant : connexion impossible à l'hôte

    Merci dans l'attente de vous lire
    Cordialement,
    Farid.H

    Patrick M.

    Bonjour,
    Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
    Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion .
    Le numéro de ma centrale est 587122.
    Cordialement

    M L.

    Bonjour,
    Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
    Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
    Le numéro de ma centrale est 581084.
    Merci
    Cordialement

    georges A.

    BONJOUR; pouvez-vous m'envoyer le nom sous-domaine numéro de ma central est 351022A merci bonne journée

    georges A.

    bonjour; je souhaite accéder a distance avec mon alarme SomfyProtexiom gsm Pourriez-vous me communiquer le mom de mon sous-domaine.le numero de ma centrale 625629merci beaucoup Georges

    Clément R.

    Bonjour, j'ai perdu mon nom de domaine, s'il est possible de m'aider a le retrouver. Ma centrale est la numéro 607741

    Merci beaucoup,
    Cordialement

    Maxime B.

    Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024

    Merci d avance

    Bonne soiree

    Vincent A.

    bonjour, j'aimerais connaitre mon nom de domaine. merci. numero de centrale : 595535

    blerio hermann N.

    Bonjour à tous
    J'ai perdu mon nom de domaine
    Et j'aimerai retrouver celui ci
    Merci
    Ip 301020B

    Bonjour,

    Afin de pouvoir vous répondre il me faut le numéro de votre centrale qui se trouve sur une étiquette dans la centrale et commence par un 5 ou un 6.

    Merci,

    Alain B.

    Bonjour,
    Le numéro de ma centrale est 512098.
    Merci !
    Très Cordialement
    Alain

    Denis K.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à retrouver le nom du sous-domaine de mon alarme Protexion 600.
    Le numéro de ma centrale est 576.643.
    Cordialement

    carine C.

    Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps je n'ai plus d'acces a distance de mon alarme, j'ai tout refait 20 fois et rien n'y fait
    Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
    Merci d'avance

    Bonjour Carine,

    Arrivez-vous à accéder à l'interface de votre système d'alarme en connexion locale via son adresse IP ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" en compte installateur ?

    Bonne journée,

    carine C.

    bonjour oui je peux me connecter voici les captures
    Merci d'avance

    Bonjour Carine,

    Dans le menu "Réglages du réseau", pouvez-vous modifier le D.N.S Secondaire et mettre 8.8.4.4 ?

    Est-ce que l'accès à distance fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    carine C.

    Bonjour,
    Jai modifié ma faute de frappe et ça ne fonctionne toujours pas
    Que faire d'autre ?
    Merci d'avance

    Bonjour Carine,

    Je suis passé à côté d'une autre erreur dans le menu "Réglages du réseau".

    Votre Centrale/Transmetteur à une adresse de la forme 192.168.1.XXX alors que votre box internet dispose d'une adresse IP de la forme 192.168.0.XXXX, les deux ne sont pas sur la même plage d'adresse.

    Quelle est la véritable adresse IP de votre box internet : 192.168.1.254 ou 192.168.0.254 ?

    Bonne journée,

    carine C.

    bonjour,
    La bonne adresse est 192.168.1.254

    Bonjour Carine,

    Pouvez-vous le modifier dans le menu "Réglages du réseaux" car sur vos copies d'écran, elle n'était pas bonne ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me renvoyer une nouvelle copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" en compte installateur ?

    Bonne journée,

    carine C.

    Bonjour,
    J'ai modifié mais cela ne fonctionne toujours pas, voici les captures
    Merci d'avance

    Bonjour Carine,

    Avez-vous fait des modifications depuis l'envoi de ces copies d'écran ? Car sur ces copies d'écran en regardant ce qui est affiché dans le menu "Réglage de l'interface" on voit bien que votre système d'alarme communiquait bien avec nos serveurs, mais ce n'est plus le cas depuis le 20 Février à 17h48.

    Si ce n'est pas vous, pouvez-vous vérifier que rien n'a changé par rapport aux copies d'écran fournies ? Car j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi votre système d'alarme a bien recommuniquer pendant quelques minutes après que vous ayez modifié l'adresse IP de votre box internet dans le menu "Réglages du réseau".

    Bonne journée,

    carine C.

    Bonjour,
    Effectivement l'adresse de la box internet revient toujours a 0 au lieu de 1 et ainsi que le dns secondaire qui change toujours en 0.8.4.4
    Je ne comprends pas pourquoi ? avez vous une explications ?
    Merci d'avance