Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine alarme

Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

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    Maxime B.
    Maxime B.

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    Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024

    Merci d avance

    Bonne soiree

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    Les autres réponses

    damien M.
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    damien M.

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    bonjour je rencontre le meme probleme. je ne retrouve plus mon nom de sous domaine. de plus mon adresse mail perso de l'époque ne fonctionne plus. pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. numero de ma centrale 2480-03. merci d'avance

    Bonjour Damien,

    Afin de vous envoyer les informations relatives à votre compte, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    damien M.
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    Bonjour Thomas. Premièrement merci pour votre réponse. Mon numéro de centrale est le 600226. Pour résumer ma situation depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter avec l'application Somfy que se soit en wifi ou à distance avec mon réseau portable. J'ai donc désinstaller l'appli mais on me demande mon adresse Somfy et je ne l'ai pas noté dans mon manuel. Hier soir j'ai réinitialisé mon alarme et tout reprogrammer. Pour l'instant l'application fonctionne uniquement en wifi. J'ai aussi un point rouge qui clignote au niveau du bouton IP de la ma centrale. Je ne sais pas si c'est normal mais honnêtement je n'avais pas prêté attention à cela avant. Merci pour votre retour. A bientôt

    damien M.
    damien M.

    damien M.

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    Bonjour Thomas. Premièrement merci pour votre réponse. Mon numéro de centrale est le 600226. Pour résumer ma situation depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter avec l'application Somfy que se soit en wifi ou à distance avec mon réseau portable. J'ai donc désinstaller l'appli mais on me demande mon adresse Somfy et je ne l'ai pas noté dans mon manuel. Hier soir j'ai réinitialisé mon alarme et tout reprogrammer. Pour l'instant l'application fonctionne uniquement en wifi. J'ai aussi un point rouge qui clignote au niveau du bouton IP de la ma centrale. Je ne sais pas si c'est normal mais honnêtement je n'avais pas prêté attention à cela avant. Merci pour votre retour. A bientôt

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme et me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur ?

    Je vous informe qu'il est normal qu'il y ait un voyant rouge sur le module IP.

    Bonne journée,

    damien M.
    damien M.

    damien M.

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    Bonjour, voici une copie d'écran des pages demandées. Je les ai prises avec mon téléphone j'espère que cela vous ira. Dsl l'informatique c'est pas trop mon fort. A bientôt. Damien

    Bonjour Damien,

    Pas de soucis, j'ai pu identifier ce qui pourrait être la source du problème que vous rencontrez. Il faudrait cocher la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface". Sauvegardez vos changements, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    damien M.
    damien M.

    damien M.

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    Ok je vais essayer cette manipulation ce soir. Je vous tiendrai informé si cela fonctionne. Vous est il possible de me redonner mon mail alarmesomfy.net j'ai oublié de le noter et je ne m'en rappelle plus du tout. Merci

    loic S.
    loic S.

    loic S.

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    bonjour,

    je souhaite profiter de l acces a distance de mon alarme protexial mais étrangement, je ne peux plus me connecter au site http://alarmesomfy.
    le nom de sous domaine a disparu!

    voici le numéro de ma centrale :1205134

    d'autre part, je rencontre une 2 eme difficulté.
    mon système fonctionne parfaitement depuis 2012 et les piles sont régulièrement changées.
    depuis quelques jours (alors que les piles sont neuves de partout), j ai un capteur d ouverture qui se met à perdre la liaison et ma telecommande 4 touches qui ne fonctionne que tres proche de la centrale.
    comment cela peut etre expliqué? y a t il une avarie dans la centrale?

    cordialement

    Bonjour Loïc,

    Nous allons déjà essayer de rétablir la connexion avec l'interface de votre système d'alarme et nous nous occuperons ensuite du problème lié à la télécommande et au détecteur.

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Le numéro que vous m'avez communiqué n'est pas le bon, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    loic S.
    loic S.

    loic S.

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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je viens de pouvoir me connecter en local à la centrale. Malheureusement uniquement en local.
    Je ne comprends pas pourquoi il m est impossible en 4G de me connecter.
    Effectivement, les problèmes de liaison d un détecteur fenêtre et d une télécommande subsistent et c’est très problématique

    loic S.
    loic S.

    loic S.

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    Bonjour le numéro de ma centrale est 590918
    Cordialement

    julien A.
    julien A.

    julien A.

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    Bonjour,
    Je souhaite également obtenir le nom de mon sous-domaine. Le n° de ma centrale est 502139.
    Cordialement,
    Julien

    Bonjour Loïc et Julien,

    Loïc, afin de paramétrer l'accès à distance à votre système d'alarme et rendre l'application smartphone fonctionnelle en 3G/4G, vous devez impérativement ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL en vous inspirant des procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Julien, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Bonjour,
    Je ne retrouve pas mon sous domaine.
    Pouvez-vous me le transmettre ?
    N° de centrale 502285
    Merci.
    Bonne semaine

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance a été créé pour votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un au lien ci-dessous en entrant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour
    J ai le même problème suite à un changement de téléphone, je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le faire parvenir en mp? Mon numéro de centrale est le 51104496B
    Bien Cordialement
    Philippe M

    Merci d avance

    Bonne soiree

    Bonjour Philippe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Thomas M
    Le numéro de ma centrale est 504138
    Il s'agit de réinstaller l'application Somfy/Iphone
    Bien cordialement
    Philippe M

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Thomas M
    J’ai utilisé tous ces codes dans l’application Somfy Alarme mais ça ne
    fonctionne pas : « connexion impossible, vérifier les réglages des ports de
    votre box modem ADSL»

    Cette application fonctionnait avec mon ancien portable Samsung, je viens
    de passer à Apple. Je n’ai rien changé aux réglages de ma box (Orange),
    seul le téléphone a changé.

    J’arrive à me connecter avec mon pc sur le site de Somfy mais comme depuis
    le départ la caméra n’est alors pas utilisable. L’application TaHoma
    fonctionne bien.
    Que me préconisez vous,
    Bien Cordialement

    Philippe M

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour
    oui l'application iphone ne marche pas depuis la maison ou l’extérieur
    Cdt

    Bjr

    vous avez bien rempli la carte de codes d'authentification ? Vous utilisez bien le mode Utilisateur.
    Pour info, ça fonctionne depuis l'extérieur avec un browser internet, ce qui veut dire que les ports sont bien configurés.

    Angélique L.
    Angélique L.

    Angélique L.

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    Bonjour,
    Je ne connais pas le nom de mon sous domaine alarmesomfy.net
    Pourriez vous me le transmettre SVP ?
    Cordialement,
    Angelique

    Bonjour Angélique,

    Afin de vous donner votre nom de sous-domaine, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Angélique L.
    Angélique L.

    Angélique L.

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    Bonjour Thomas,

    Le numéro de ma centrale/transmetteur est 593910.
    De plus, j'ai d'autres problèmes d'accès, je souhaiterais pouvoir communiquer en privé si cela ne vous dérange pas.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Angélique

    Samir F.
    Samir F.

    Samir F.

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    Bonjour
    Pouvez vous m adresser mon noms de sous domaine svp
    Mon numero de centrale est le 575929
    Merci

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