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Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé
Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024
Merci d avance
Bonne soiree
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Bonjour Alain,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonjour,
Pareil impossible de trouver mon nom de sous domaine pour l'accès à distance.
Nom numéro de centrale est le 530069.
merci par avance.
Bonjour Regis,
je viens de vous envoyer le nom de sous-domaine en message privé.
Bonne journée
Bonjour, impossible de me créer un compte somfy. Mon module IP n’est pas reconnu ! Comment puis je faire ? Alarme achèté en 2013
Bonjour Vincent,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
bonjour
le code de la centrale est 595535 et le numéro IP de l’alarme est 2400-04
merci de votre aide
cdt
Bonjour Vincent,
Un compte d'accès à distance est déjà affilié à cette Centrale. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même soucis de perte de "nom de sous domaine". voila mon numéro de centrale 633640 .
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour El Hassane,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 530069
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 523828.
Merci
Cordialement
Bonjour Régis,
Je vous l'envoi par mail directement.
Bonne journée,
Bonjour Frédéric,
Je vous l'envoi par mail directement.
Bonne journée,
Bonjour serait il possible s'il vous plait d'obtenir mon nom de sous domaine car rien ne fontionne plus depuis quelques temps ?
538343 mon numéro de central
Merci d'avance
Bonjour Carine,
Je viens de vous envoyer par email les informations relatives à votre compte d'accès à distance.
Cependant, votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des Menus "Réglages du réseau" et " Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 540747
Merci
Cordialement
Frédéric
Bonjour Frédéric,
je viens de vous communiquer cette information par un message privé.
Bonne journée
Bonsoir
Merci Anna B pour votre réactivité
Je peux maintenant accéder à l’accueil somfy mais pas à ma centrale
Je pense avoir bien paramétrer ma box mais un doute subsiste
Avez vous les consignes de parametrage pour une Livebox orange fibre ?
Par avance merci
Bonjour Thomas M
Voici comme vous me l’avez demandé les copie d’écran des deux pages
Pouvez m’en dire plus ? Merci d’avance
Bonjour Carine,
vous devez décocher la case "Activer DHCP" car aussi l'adresse IP de votre centrale ne sera pas stable.
Bonne journée
Bonjour
Malgré les bons paramétrages de ma livebox fibre je n'arrive pas à me connecter à ma centrale
J'obtiens toujours ce message d'erreur.
Dans l'attente de votre retour
cordialement
Frédéric D
Frédéric,
pouvez-vous vérifier sur le paramétrage ordinateur en menu installateur dans l'onglet réglage de l'interface que la case accès à distance est bien cochée.
Bonne journée
Bonjour
Oui la case Accès à distance est bien cochée.
Maintenant j'ai bien l'accès MERCI
Par contre pas d'accès à distance avec l'application SOMFY ALARM
Pouvez vous me dire ?
MErci
Frédéric,
je vous conseille de vérifier le paramétrage de votre application SOMFY ALARM.
connexion local = adresse IP
connexion à distance = nom de sous domaine
carte d'authentification = carte d’authentification que vous utilisez pour vous connecter sur votre ordinateur.
Bonne journée
Bonsoir
Je peux accéder via l’application en wifi
Par contre en 4G non il me met un message « données invalides «
Merci pour votre aide
Cdt
Fréderic
Bonsoir
Message « données reçues invalides «
Bonjour Frédéric,
il y a une erreur dans le nom de sous-domaine que vous avez noté dans le paramètre connexion à distance.
vous devez bien mettre alarmesomfy.net sur votre image je vois que vous n'avez pas mis le "e" de alarme.
pouvez-vous faire la modification et tester de nouveau.
Bonjour
Mon accès à distance ne fonctionne toujours pas
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Le serveur se remet il a jour ?
Merci d’avance
Bonjour Carine,
le problème vient de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box adsl.
Je vous remets le lien que mon collègue Thomas vous avez déjà communiqué.
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée
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