Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine alarme

Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé

Hervé D.

    Maxime B.

    Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024

    Merci d avance

    Bonne soiree

    Les autres réponses

    REGIS V.

    Bonjour,
    Pareil impossible de trouver mon nom de sous domaine pour l'accès à distance.
    Nom numéro de centrale est le 530069.
    merci par avance.

    Vincent A.

    Bonjour, impossible de me créer un compte somfy. Mon module IP n’est pas reconnu ! Comment puis je faire ? Alarme achèté en 2013

    Bonjour Vincent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Vincent A.

    bonjour

    le code de la centrale est 595535 et le numéro IP de l’alarme est 2400-04

    merci de votre aide

    cdt

    Bonjour Vincent,

    Un compte d'accès à distance est déjà affilié à cette Centrale. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    el hassane E.

    Bonjour, j'ai le même soucis de perte de "nom de sous domaine". voila mon numéro de centrale 633640 .
    Merci d'avance pour votre aide.

    REGIS V.

    Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 530069

    Frédéric C.

    Bonjour,
    Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
    Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
    Le numéro de ma centrale est 523828.
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Je vous l'envoi par mail directement.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous l'envoi par mail directement.

    Bonne journée,

    carine C.

    Bonjour serait il possible s'il vous plait d'obtenir mon nom de sous domaine car rien ne fontionne plus depuis quelques temps ?
    538343 mon numéro de central
    Merci d'avance

    Bonjour Carine,

    Je viens de vous envoyer par email les informations relatives à votre compte d'accès à distance.

    Cependant, votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des Menus "Réglages du réseau" et " Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    FREDERIC D.

    Bonjour,
    Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
    Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
    Le numéro de ma centrale est 540747
    Merci
    Cordialement
    Frédéric

    FREDERIC D.

    Bonsoir
    Merci Anna B pour votre réactivité
    Je peux maintenant accéder à l’accueil somfy mais pas à ma centrale
    Je pense avoir bien paramétrer ma box mais un doute subsiste
    Avez vous les consignes de parametrage pour une Livebox orange fibre ?
    Par avance merci

    carine C.

    Bonjour Thomas M
    Voici comme vous me l’avez demandé les copie d’écran des deux pages
    Pouvez m’en dire plus ? Merci d’avance

    FREDERIC D.

    Bonjour
    Malgré les bons paramétrages de ma livebox fibre je n'arrive pas à me connecter à ma centrale
    J'obtiens toujours ce message d'erreur.
    Dans l'attente de votre retour
    cordialement
    Frédéric D

    Frédéric,

    pouvez-vous vérifier sur le paramétrage ordinateur en menu installateur dans l'onglet réglage de l'interface que la case accès à distance est bien cochée.
    Bonne journée

    FREDERIC D.

    Bonjour

    Oui la case Accès à distance est bien cochée.
    Maintenant j'ai bien l'accès MERCI
    Par contre pas d'accès à distance avec l'application SOMFY ALARM
    Pouvez vous me dire ?
    MErci

    Frédéric,

    je vous conseille de vérifier le paramétrage de votre application SOMFY ALARM.

    connexion local = adresse IP
    connexion à distance = nom de sous domaine
    carte d'authentification = carte d’authentification que vous utilisez pour vous connecter sur votre ordinateur.

    Bonne journée

    FREDERIC D.

    Bonsoir
    Je peux accéder via l’application en wifi
    Par contre en 4G non il me met un message « données invalides «
    Merci pour votre aide
    Cdt
    Fréderic

    FREDERIC D.

    Bonsoir

    Message « données reçues invalides «

    Bonjour Frédéric,

    il y a une erreur dans le nom de sous-domaine que vous avez noté dans le paramètre connexion à distance.

    vous devez bien mettre alarmesomfy.net sur votre image je vois que vous n'avez pas mis le "e" de alarme.

    pouvez-vous faire la modification et tester de nouveau.

    carine C.

    Bonjour
    Mon accès à distance ne fonctionne toujours pas
    Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
    Le serveur se remet il a jour ?
    Merci d’avance