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Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé
Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024
Merci d avance
Bonne soiree
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Bonjour Carine,
Malheureusement oui, ce genre de défaut indique un défaut de votre Centrale/Transmetteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite également accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion.
Je vous en une pièce jointe avec les 2 étiquettes que j'ai trouvé sur la centrale j'en est pas vu d'autres.
Merci d'avance
Cordialement
Da Silva Costa Antony
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à l'application SOMFY depuis mon smartphone.
Pourriez-vous me transmettre mon identifiant de connexion ?
Le numéro de ma centrale est 524537.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Vanessa
Bonjour Vanessa,
Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis en train de parametrer mon accès à distance pourriez vous me fournir mon nom de sous domaine également svp
mon numéro de centrale est626303
Bonjour Ziheng,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
bonjour Vanessa,
Pouvez vous reposter la capture d'ecrans dans le post directement car un bug empeche d'ouvrir les images contenu dans les mails.
Bonne journée
Vanessa,
vous pouvez tester l'ouverture des port avec :
https://ping.eu/port-chk/
de mon coté j'ai tester votre adresse ip public et je ne vois pas ces port ouverts
Bonne journée.
Bonjour je n'arrive plus à accéder à mon profil sur l'ordinateur même en tapant l'adresse ip de mon alarme, j'essaye la connections mais il me demande un sous domaine comment faire merci de votre aide
Bonjour Nadia,
pouvez vous me communiquer le n° de série de votre alarme celui-ci commence par un 5 ou un 6 et avec 6 chiffres. vous pouvez le retrouver dans le menu 5 (liste des équipements de votre clavier LCD)
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterais également connaître le nom de mon sous domaine.
Mon numéro de centrale est le 527950.
Merci beaucoup.
Anthony
Bonjour Anthony,
Aucune création de compte et donc de nom de sous domaine n'a été finalisée sur cette centrale.
Vous pouvez donc reprendre la procédure de création de compte à distance.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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