Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine alarme

Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024

    Merci d avance

    Bonne soiree

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Carine,

    Malheureusement oui, ce genre de défaut indique un défaut de votre Centrale/Transmetteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antony
    Antony

    Antony

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite également accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
    Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion.
    Je vous en une pièce jointe avec les 2 étiquettes que j'ai trouvé sur la centrale j'en est pas vu d'autres.

    Merci d'avance

    Cordialement

    Da Silva Costa Antony

    Vanessa D.
    Vanessa D.

    Vanessa D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à me connecter à l'application SOMFY depuis mon smartphone.
    Pourriez-vous me transmettre mon identifiant de connexion ?
    Le numéro de ma centrale est 524537.
    Je vous remercie par avance,
    Cordialement,
    Vanessa

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    ZIHENG H.
    ZIHENG H.

    ZIHENG H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis en train de parametrer mon accès à distance pourriez vous me fournir mon nom de sous domaine également svp
    mon numéro de centrale est626303

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ziheng,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Vanessa,
    Pouvez vous reposter la capture d'ecrans dans le post directement car un bug empeche d'ouvrir les images contenu dans les mails.
    Bonne journée

    Vanessa D.
    Vanessa D.

    Vanessa D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Je reviens de nouveau vers vous car je n'ai toujours pas accès à ma centrale à distance.
    J'ai désormais ce message en pièce jointe.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonne journée
    Vanessa

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vanessa,
    vous pouvez tester l'ouverture des port avec :
    https://ping.eu/port-chk/
    de mon coté j'ai tester votre adresse ip public et je ne vois pas ces port ouverts
    Bonne journée.

    Nadia P.
    Nadia P.

    Nadia P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour je n'arrive plus à accéder à mon profil sur l'ordinateur même en tapant l'adresse ip de mon alarme, j'essaye la connections mais il me demande un sous domaine comment faire merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadia,
    pouvez vous me communiquer le n° de série de votre alarme celui-ci commence par un 5 ou un 6 et avec 6 chiffres. vous pouvez le retrouver dans le menu 5 (liste des équipements de votre clavier LCD)
    Bonne journée

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais également connaître le nom de mon sous domaine.
    Mon numéro de centrale est le 527950.
    Merci beaucoup.
    Anthony

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Aucune création de compte et donc de nom de sous domaine n'a été finalisée sur cette centrale.
    Vous pouvez donc reprendre la procédure de création de compte à distance.

    Bonne journée,

    Vincent Z.
    Vincent Z.

    Vincent Z.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous me donner le nom de mon sous domaine svp? numero de centrale 614137

    je vous remercie

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    Vincent Z.
    Vincent Z.

    Vincent Z.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci. Bien reçu !

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à changement de fournisseur 'Freebox révolution" et malgré avoir paramétrer comme demandé, chercher sur les différents forum, je n'ai aucun moyen de me connecter à distance. "données reçues invalides"......depuis mon application. Lorsque que j'essaye d'accéder via un PC depuis l'adresse alarmesomfy.net, j'arrive à me connecter avec mon sous domaine mais quand je fais accès à ma centrale j'ai ce message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant".
    Pouvez-vous m'aider à régler ce problème afin de me permettre d'accéder à distance depuis l'application à mon alarme.
    Par avance merci

    Haut de page