Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé
Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024
Merci d avance
Bonne soiree
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Samir,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 517682.
Merci
Cordialement
Bonjour Teddy,
je vous envoie le nom de sous-domaine en message privé.
Bonne journée
Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon nom sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 625759
Merci
Bonjour Thomas,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Je ne connais pas mon nom de sous domaine. Est il possible de le récupérer?
J’ai trouvé mon numéro de ma centrale 615592.
Un détail peut être à préciser: Je précise que j’arrive à commander à distance par envoi de sms ma centrale, je ne sais pas si ça peut intéresser mais bon...
Merci d’avance.
Cordialement
Fabien P
Bonjour Fabien,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.
Bonne journée,
Bonjour
Je ne connais plus mon nom de sous domaine.
Voici mon numéro de centrale 2004-04.
Pouvez vous m'aider svp
Bonjour Yannick
Il faut fournir le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez dans la liste des éléments en première position ou sur une étiquette apposée sur le transmetteur.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Le numéro est 595233.
Merci de votre aide
Bonjour
Quelqu'un pour m'aider?
Bonjour Yannick,
Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'est affilié à cette Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :
Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour j ai la même question mon numéro de produit est 630798. D avance merci
Bonjour Christophe,
Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur, avez-vous essayé d'en créer un au lien ci-dessous ?
Si oui, et que ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme probleme.
Impossible de retrouver mon nom de sous domaine pour le site alarmesomfy.net.
Ma centrale : 351022B
Merci
Bonjour Baptiste,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Ma centrale a l'identifiant 632000
Merci
Bonjour Baptiste,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonsoir
Je viens d'installer mon alarme protectxiom et le nom du sous-domaine que j'ai renseigné ne me permet pas de me connecter...
Pouvez-vous me transmettre celui que vous voyez ?
Voici mon numéro de centrale 613140.
Pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
Alain
Bonjour Alain,
Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance ne fonctionne pas car les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports, ainsi qu'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Alain,
Il me manque la copie d'écran des ouvertures de ports sur votre box ADSL.
Avez-vous bien suivi la procédure correspondante à votre box ADSL que vous trouverez au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Alain,
L'ouverture des ports que vous avez effectué est pour l'adresse IP 192.168.1.90 alors que votre Centrale possède l'adresse IP 192.168.1.233. pourriez-vous donc modifier l'ouverture des ports que vous avez fait sur votre Centrale/Transmetteur pour la bonne adresse IP, à savoir : 192.168.1.233 ?
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas, c'est de la ou venait l'erreur de connexion à distance ouffff
Bon week-end à vous
Alain
Bonjour
Pouvez vous m indiquer mon nom de sous domaine svp
Numéro de centrale 620406
Merci d avance
Bonjour
Je relance ma demande
Cordialement
Bonjour Erwan
Il faut patienter ! Le délai peut être de quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour Erwan,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonjour
j'aurai besoin de mon Nom de sous-domaine
629826
Merci d'avance
Bonjour Loris,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Bonjour,
serait il possible d’avoir le nom de mon sous domaine?
Voici le numéro de ma centrale: 525534.
Merci par avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
Nadia a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
ZIHENG a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Antony a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Gaëlle a répondu
Denis a répondu
Gaëlle a répondu
Alain a répondu