Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine alarme

Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024

    Merci d avance

    Bonne soiree

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Teddy
    Teddy

    Teddy

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
    Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
    Le numéro de ma centrale est 517682.
    Merci
    Cordialement

    thomas L.
    thomas L.

    thomas L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon nom sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 625759

    Merci

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
    Je ne connais pas mon nom de sous domaine. Est il possible de le récupérer?
    J’ai trouvé mon numéro de ma centrale 615592.
    Un détail peut être à préciser: Je précise que j’arrive à commander à distance par envoi de sms ma centrale, je ne sais pas si ça peut intéresser mais bon...
    Merci d’avance.
    Cordialement
    Fabien P

    Yannick C.
    Yannick C.

    Yannick C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne connais plus mon nom de sous domaine.
    Voici mon numéro de centrale 2004-04.
    Pouvez vous m'aider svp

    Bonjour Yannick

    Il faut fournir le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez dans la liste des éléments en première position ou sur une étiquette apposée sur le transmetteur.

    Bonne journée !

    Yannick C.
    Yannick C.

    Yannick C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Le numéro est 595233.

    Merci de votre aide

    Yannick C.
    Yannick C.

    Yannick C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Quelqu'un pour m'aider?

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'est affilié à cette Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous en utilisant le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai la même question mon numéro de produit est 630798. D avance merci

    Bonjour Christophe,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur, avez-vous essayé d'en créer un au lien ci-dessous ?

    https://www.alarmsomfy.eu

    Si oui, et que ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    BAPTISTE B.
    BAPTISTE B.

    BAPTISTE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme.
    Impossible de retrouver mon nom de sous domaine pour le site alarmesomfy.net.
    Ma centrale : 351022B
    Merci

    Bonjour Baptiste,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    BAPTISTE B.
    BAPTISTE B.

    BAPTISTE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Ma centrale a l'identifiant 632000
    Merci

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonsoir
    Je viens d'installer mon alarme protectxiom et le nom du sous-domaine que j'ai renseigné ne me permet pas de me connecter...
    Pouvez-vous me transmettre celui que vous voyez ?
    Voici mon numéro de centrale 613140.
    Pouvez vous m'aider svp
    Merci d'avance
    Alain

    Bonjour Alain,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance ne fonctionne pas car les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports, ainsi qu'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Alain,

    Il me manque la copie d'écran des ouvertures de ports sur votre box ADSL.

    Avez-vous bien suivi la procédure correspondante à votre box ADSL que vous trouverez au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Alain,

    L'ouverture des ports que vous avez effectué est pour l'adresse IP 192.168.1.90 alors que votre Centrale possède l'adresse IP 192.168.1.233. pourriez-vous donc modifier l'ouverture des ports que vous avez fait sur votre Centrale/Transmetteur pour la bonne adresse IP, à savoir : 192.168.1.233 ?

    Bonne journée,

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas, c'est de la ou venait l'erreur de connexion à distance ouffff
    Bon week-end à vous
    Alain

    Erwan P.
    Erwan P.

    Erwan P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous m indiquer mon nom de sous domaine svp
    Numéro de centrale 620406
    Merci d avance

    Erwan P.
    Erwan P.

    Erwan P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour
    Je relance ma demande
    Cordialement

    loris D.
    loris D.

    loris D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    j'aurai besoin de mon Nom de sous-domaine
    629826
    Merci d'avance

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    serait il possible d’avoir le nom de mon sous domaine?
    Voici le numéro de ma centrale: 525534.
    Merci par avance.

    Haut de page