Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine alarme

Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024

    Merci d avance

    Bonne soiree

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous ai envoyé votre sous-domaine par message privé.

    Bonne journée.

    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Message pour Maxime B.
    Je suis un simple utilisateur comme vous et je ne peux pas connaître votre nom de sous-domaine.
    Pour ma part, c'est Gladys qui me l'a donné qui travaille certainement chez Somfy et qui a accès à ce genre d'information.
    Ouvrez une nouvelle question dans le forum et elle vous répondra en message privé.
    A+

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de vous l'envoyer par message privé.

    Bonne journée.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci à vous

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Avez-vous créé votre compte d'accès à distance?
    Si oui, pouvez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Bonne journée.

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis de perte de "nom de sous domaine". Je voudrais bien vous donner mon n° de centrale, mais je ne sais pas ou la trouver.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Pascal,

    Pour le n° de votre centrale il faut vous rendre dans la liste des éléments de votre système d'alarme (menu 5 de votre clavier LCD).

    Bonne journée

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de m'avoir répondu rapidement.
    Voici donc mon n° de centrale :576256.
    Merci par avance,
    Pascal

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai bien reçu par mail mon nom de sous domaine.
    Grâce a vous je peux de nouveau piloter mon alarme depuis mon smartphone.
    Merci beaucoup de votre réactivité.
    Pascal

    Alban N.
    Alban N.

    Alban N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis nouveau propriétaire d'une maison avec une alarme somfy. Je souhaiterais accèder à mon alarme à distance. Mon numéro de centrale est le 551413.

    Existe-t-il déjà un sous domaine ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alban,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été crée avec votre système d'alarme. Vous pourrez dès à présent en créé un sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Alban N.
    Alban N.

    Alban N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci pour ce retour. Cependant, je n'arrive pas à créer de compte.

    Je ne trouvais pas le code de la carte IP mais en utilisant le code communiqué sur le forum (2480-03) sur le réseau local et en débranchant et rebranchant, il ne se passe rien.

    Alban N.
    Alban N.

    Alban N.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je ne trouve pas les paramétrages suivant sur mon interface :

    2.3 Sur la page Réglages de l'interface, vérifiez que les paramètres sont les suivants :

    Adresse serveur = alarmesomfy.net
    Port DNS = 1024
    Port serveur externe = 80
    Case accès à distance cochée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alban,

    Je vous informe que votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'accès à distance. Vous ne pourrez pas le piloter par internet en dehors de votre domicile.

    Bonne journée,

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    bonjour
    564031 je ne me rappel plus de mon sous domaine
    pouvez vous m'aider svp
    merci

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
    Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse me connecter à l'extérieur de mon domicile.
    Le numéro de ma centrale est 567657.
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    je viens de vous envoyer un message privé avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée

    guillaume L.
    guillaume L.

    guillaume L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir,
    serait il possible d’avoir le nom de mon sous domaine?
    voici le numéro de ma centrale: 623366.

    merci par avance

    André R.
    André R.

    André R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    il y a quelque année j'ai fait l’acquisition d'une alarme protexium cependant suite a mon changement d’opérateur internet je ne parvient pas à accéder au site internet permettant de régler l'alarme et ne me rappelle plus de mon nom de sous-domaine c'est pour cela que je vous contacte afin de voir si vous auriez la possibilité de m'envoyer un message privé pour connaître le nom du sous-domaine de mon alarme

    Merci d'avance
    cordialement

    André R.
    André R.

    André R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    excuser moi j'ai oublié de précisé le numéro de mon alarme: 2405-03 (module IP), excuser moi de ce désagrément

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur et non du numéro IP. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    André R.
    André R.

    André R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour êtes vous a tout hasard Thomas M******** ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Non ce n'est pas moi, mais le Thomas que vous semblez connaître fait parti du service des Ressources Humaines de Somfy.

    Bonne journée,

    André R.
    André R.

    André R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir, mon numéro de la centrale Tr tél est le 514045. Compte que j'ai ouvert chez SOMFY en 2014. Achat de la centrale en juillet 2014 et mis en fonctionnement certainement en automne de cette année.Suite à un changement d'opérateur free passe sfr j'ai perdu la liaison alarme ordinateur et alarme tél. mobile.Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que puisse réaliser les manipulations.Ou si non clôturer le compte pour relancer une nouvelle connexion.Merci encore,cordialement,André.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je viens de vous renvoyé les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page