Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé
Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024
Merci d avance
Bonne soiree
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Hervé,
Je vous ai envoyé votre sous-domaine par message privé.
Bonne journée.
Message pour Maxime B.
Je suis un simple utilisateur comme vous et je ne peux pas connaître votre nom de sous-domaine.
Pour ma part, c'est Gladys qui me l'a donné qui travaille certainement chez Somfy et qui a accès à ce genre d'information.
Ouvrez une nouvelle question dans le forum et elle vous répondra en message privé.
A+
Bonjour Maxime,
Je viens de vous l'envoyer par message privé.
Bonne journée.
Merci à vous
Bonsoir étant très novice aussi je n arrive pas à paramétrer mon alarme avec l application Somfy Quelqu'un pourrait il m aider SVP ? MERCI
Bonjour Mickael,
Avez-vous créé votre compte d'accès à distance?
Si oui, pouvez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même soucis de perte de "nom de sous domaine". Je voudrais bien vous donner mon n° de centrale, mais je ne sais pas ou la trouver.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Pascal,
Pour le n° de votre centrale il faut vous rendre dans la liste des éléments de votre système d'alarme (menu 5 de votre clavier LCD).
Bonne journée
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu rapidement.
Voici donc mon n° de centrale :576256.
Merci par avance,
Pascal
Bonjour Pascal,
effectivement vous avez bien déjà un compte de créer.
Je vous l'envoie dans un message privé.
Bonne journée
J'ai bien reçu par mail mon nom de sous domaine.
Grâce a vous je peux de nouveau piloter mon alarme depuis mon smartphone.
Merci beaucoup de votre réactivité.
Pascal
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une maison avec une alarme somfy. Je souhaiterais accèder à mon alarme à distance. Mon numéro de centrale est le 551413.
Existe-t-il déjà un sous domaine ?
Bonjour Alban,
Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été crée avec votre système d'alarme. Vous pourrez dès à présent en créé un sur le site http://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
merci pour ce retour. Cependant, je n'arrive pas à créer de compte.
Je ne trouvais pas le code de la carte IP mais en utilisant le code communiqué sur le forum (2480-03) sur le réseau local et en débranchant et rebranchant, il ne se passe rien.
Bonjour Alban,
Je vous informe que votre système d'alarme n'est pas compatible avec l'accès à distance. Vous ne pourrez pas le piloter par internet en dehors de votre domicile.
Bonne journée,
bonjour
564031 je ne me rappel plus de mon sous domaine
pouvez vous m'aider svp
merci
Bonjour Nicolas,
je viens de vous envoyer un message privé avec votre nom de sous domaine.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse me connecter à l'extérieur de mon domicile.
Le numéro de ma centrale est 567657.
Merci
Cordialement
Bonjour Olivier,
je viens de vous envoyer un message privé avec votre nom de sous domaine.
Bonne journée
bonsoir,
serait il possible d’avoir le nom de mon sous domaine?
voici le numéro de ma centrale: 623366.
merci par avance
Bonjour Guillaume,
il n'y a pas de compte associé à la centrale 623366.
Bonne journée
Bonjour,
il y a quelque année j'ai fait l’acquisition d'une alarme protexium cependant suite a mon changement d’opérateur internet je ne parvient pas à accéder au site internet permettant de régler l'alarme et ne me rappelle plus de mon nom de sous-domaine c'est pour cela que je vous contacte afin de voir si vous auriez la possibilité de m'envoyer un message privé pour connaître le nom du sous-domaine de mon alarme
Merci d'avance
cordialement
Bonjour,
excuser moi j'ai oublié de précisé le numéro de mon alarme: 2405-03 (module IP), excuser moi de ce désagrément
Cordialement
Bonjour André,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur et non du numéro IP. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
bonjour êtes vous a tout hasard Thomas M******** ?
Bonjour André,
Non ce n'est pas moi, mais le Thomas que vous semblez connaître fait parti du service des Ressources Humaines de Somfy.
Bonne journée,
Bonsoir, mon numéro de la centrale Tr tél est le 514045. Compte que j'ai ouvert chez SOMFY en 2014. Achat de la centrale en juillet 2014 et mis en fonctionnement certainement en automne de cette année.Suite à un changement d'opérateur free passe sfr j'ai perdu la liaison alarme ordinateur et alarme tél. mobile.Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que puisse réaliser les manipulations.Ou si non clôturer le compte pour relancer une nouvelle connexion.Merci encore,cordialement,André.
Bonjour André,
Je viens de vous renvoyé les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
Nadia a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
ZIHENG a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Antony a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Morgan a répondu
carine a répondu
Gaëlle a répondu
Denis a répondu
Gaëlle a répondu
Alain a répondu