Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de sous-domaine alarme

Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

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    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024

    Merci d avance

    Bonne soiree

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    carine C.
    carine C.

    carine C.

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    bonjour Anna
    Je viens de refaire une nouvelle fois la manipulation en totalité que vous m'avez demandé mais l'acces a distance ne fonctionne toujours pas :-s
    que faire d'autre ?
    MErci

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour. J'aimerai également obtenir mon nom de sous domaine. Mon numéro de centrale est le 540829.
    Merci d'avance

    Bonjour Carine,

    votre centrale se met à jour avec notre serveur. Par contre je constate que vous avez modifier les ports de votre alarme au lieu de 80 et 443 vous avez 32768 et 32770.
    Est-ce bien vous qui avez effectué ces modifications ?

    Bonne journée

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour Anna.
    Je n'arrive pas à créer mon compte. J'ai saisi mon numéro de récepteur puis débranché ma centrale mais je suis bloqué sur l'écran demandant de : "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme".
    Merci d'avance

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

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    Bonjour
    Ce message juste pour remercier les personnes de Somfy qui participent à ces discussions et nous apportent réponses.
    Merci grâce à eux tout fonctionne comme je le souhaite
    Je quitte ce fil de discussion et me tourne sur un autre
    Merci à vous
    Frédéric

    Bonjour Eric,

    pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet et si ça ne fonctionne toujours pas de tester sur votre smartphone en wifi.

    Bonne journée

    carine C.
    carine C.

    carine C.

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    Bonjour Anna
    J’ai réinitialisé les paramètres de ma box car l’ouverture des ports devaient être supérieure à 30000 ce qui est maintenant modifié depuis 1mois environ mais les ouvertures de ports sur le 80 et le 443 ne fonctionne toujours pas
    Y’a t il une manipulation a faire pour les changer sur la somfy ? Merci de votre aide

    Bonjour Carine,

    Ce n'est pas grave si vous n'avez pas la plage IP 80 et 443. Par contre le problème c'est que les ports 32768 et 32770 que vous avez défini en port de remplacement ne sont pas ouvert sur votre box adsl, ce qui explique l'impossibilité de se connecter à distance à votre interface alarme.

    Bonne journée

    Bonjour Jean-Michel,

    merci de ne pas multiplier les posts sur un même sujet.
    je vais donc supprimer ce post puisque je vous apporte déjà des réponses sur votre autre post.

    Bonne journée

    carine C.
    carine C.

    carine C.

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    Bonjour Thomas
    Que puis je faire pour remédier au problème j'ai essayé l'ouverture des ports 32768 et 32770 mais sans succés rien ny' fait je n'ai tjs pas d'acces a distance
    Un grand merci pour votre aide

    Bonjour Carine,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'ouverture des ports que vous avez effectué dans l'interface de votre box internet, ainsi qu'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    PASCAL P.
    PASCAL P.

    PASCAL P.

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    Bonjour Gladys
    J'ai beaucoup de difficultés avec mon accès à distance non accessible.
    Pouvez vous me donner le nom de mon sous domaine en message privé car je ne sais plus si le compte à distance a été créé.
    Merci d'avance.

    Matthieu E.
    Matthieu E.

    Matthieu E.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas a me connecter à distance en dehors de mon domicile.
    Est ce que ma centrale est compatible d'un acces a distance?
    505567

    Si oui, quel est mon sous domaine, je n'arrive pas à me connecter à domaine.alamrnesomfy.net?

    Merci de votre aide.
    Cordialement
    M.ESTEVES

    Bonjour Matthieu,

    Votre centrale est bien compatible avec l'accès à distance.
    Avez-vous accès en local ?
    Si oui, merci de nous mettre des captures écran des menus " réglage du réseau" et " réglage de l'interface" .

    Bonne journée,

    Matthieu E.
    Matthieu E.

    Matthieu E.

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    Bonjour,

    voici les captures d'écran demandées.

    Cdlt
    Merci

    Bonjour Matthieu,


    Il est nécessaire que vous ouvriez les ports pour votre alarme, n'hésitez pas suivre cette procédure.


    Je vous envoi un mail afin de vous communiquez votre nom de sous domaine.


    Bonne journée,

    MAXIME B.
    MAXIME B.

    MAXIME B.

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    Bonjour
    je ne retrouve pas non plus mon sous domaine de mon alarme
    Mon numéro de centrale est le 631392
    Si vous pouvez me le communiquer par mail
    Merci par avance
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je me permets de vous donner votre nom sous domaine en message privé.

    Bonne journée,

    Anita D.
    Anita D.

    Anita D.

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    Bonjour,
    Je ne retrouve plus mon nom de sous-domaine pour accéder à mon alarme.
    Ma centrale est 637988
    Merci de votre aide

    Stephan M.
    Stephan M.

    Stephan M.

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    Bonjour pourriez-vous me communiquer par mail le nom de sous domaine après changement opérateur
    Centrale 581884
    Merci

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

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    Bonjour,

    Nouveaux propriétaires, nous n’avons que le nom de module IP (2480-02) et impossible d’obtenir le code de la centrale (apparemment situé dans le tableau de commandes qui nous est inaccessible, les anciens propriétaires nous donnent un mauvais code et ne l’ont noté nul part…), nous voudrions obtenir le nom de sous-domaine pour paramétrer les différentes caméras via l’application Somfy mais c’est pour le moment impossible. Si toutefois il est possible de récupérer ce nom ou celui de la centrale et si vous avez besoin d’autres informations discrètes, merci de bien vouloir communiquer quelconque information qui nous fasse avancer à l’adresse e-mail: cedric.raxxxxxx@orange.fr

    Merci par avance.

    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

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    Bonjour,
    Mon numéro de centrale est le 529677.

    Cordialement

    Cédric

    Farid H.
    Farid H.

    Farid H.

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    Bonjour, J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 519403

    Merci d avance

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