Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 512144.
Merci
Cordialement
Hervé
Bonsoir. J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 591024
Merci d avance
Bonne soiree
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bonjour Anna
Je viens de refaire une nouvelle fois la manipulation en totalité que vous m'avez demandé mais l'acces a distance ne fonctionne toujours pas :-s
que faire d'autre ?
MErci
Bonjour. J'aimerai également obtenir mon nom de sous domaine. Mon numéro de centrale est le 540829.
Merci d'avance
Bonjour Carine,
votre centrale se met à jour avec notre serveur. Par contre je constate que vous avez modifier les ports de votre alarme au lieu de 80 et 443 vous avez 32768 et 32770.
Est-ce bien vous qui avez effectué ces modifications ?
Bonne journée
Bonjour Eric,
il n'y a pas de compte associé à cette centrale.
Bonne journée
Bonjour Anna.
Je n'arrive pas à créer mon compte. J'ai saisi mon numéro de récepteur puis débranché ma centrale mais je suis bloqué sur l'écran demandant de : "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme".
Merci d'avance
Bonjour
Ce message juste pour remercier les personnes de Somfy qui participent à ces discussions et nous apportent réponses.
Merci grâce à eux tout fonctionne comme je le souhaite
Je quitte ce fil de discussion et me tourne sur un autre
Merci à vous
Frédéric
Bonjour Eric,
pouvez-vous essayer avec un autre navigateur internet et si ça ne fonctionne toujours pas de tester sur votre smartphone en wifi.
Bonne journée
Bonjour Anna
J’ai réinitialisé les paramètres de ma box car l’ouverture des ports devaient être supérieure à 30000 ce qui est maintenant modifié depuis 1mois environ mais les ouvertures de ports sur le 80 et le 443 ne fonctionne toujours pas
Y’a t il une manipulation a faire pour les changer sur la somfy ? Merci de votre aide
Bonjour Carine,
Ce n'est pas grave si vous n'avez pas la plage IP 80 et 443. Par contre le problème c'est que les ports 32768 et 32770 que vous avez défini en port de remplacement ne sont pas ouvert sur votre box adsl, ce qui explique l'impossibilité de se connecter à distance à votre interface alarme.
Bonne journée
Bonjour Jean-Michel,
merci de ne pas multiplier les posts sur un même sujet.
je vais donc supprimer ce post puisque je vous apporte déjà des réponses sur votre autre post.
Bonne journée
Bonjour Thomas
Que puis je faire pour remédier au problème j'ai essayé l'ouverture des ports 32768 et 32770 mais sans succés rien ny' fait je n'ai tjs pas d'acces a distance
Un grand merci pour votre aide
Bonjour Carine,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'ouverture des ports que vous avez effectué dans l'interface de votre box internet, ainsi qu'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour Gladys
J'ai beaucoup de difficultés avec mon accès à distance non accessible.
Pouvez vous me donner le nom de mon sous domaine en message privé car je ne sais plus si le compte à distance a été créé.
Merci d'avance.
Bonjour Pascal,
Afin de le trouver merci de me donner le numéro de la centrale composé de 6 chiffres et commençant par 5 ou 6 ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter à distance en dehors de mon domicile.
Est ce que ma centrale est compatible d'un acces a distance?
505567
Si oui, quel est mon sous domaine, je n'arrive pas à me connecter à domaine.alamrnesomfy.net?
Merci de votre aide.
Cordialement
M.ESTEVES
Bonjour Matthieu,
Votre centrale est bien compatible avec l'accès à distance.
Avez-vous accès en local ?
Si oui, merci de nous mettre des captures écran des menus " réglage du réseau" et " réglage de l'interface" .
Bonne journée,
Bonjour Matthieu,
Il est nécessaire que vous ouvriez les ports pour votre alarme, n'hésitez pas suivre cette procédure.
Je vous envoi un mail afin de vous communiquez votre nom de sous domaine.
Bonne journée,
Bonjour
je ne retrouve pas non plus mon sous domaine de mon alarme
Mon numéro de centrale est le 631392
Si vous pouvez me le communiquer par mail
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Maxime,
Je me permets de vous donner votre nom sous domaine en message privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon nom de sous-domaine pour accéder à mon alarme.
Ma centrale est 637988
Merci de votre aide
Bonjour Anita,
Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
Bonjour pourriez-vous me communiquer par mail le nom de sous domaine après changement opérateur
Centrale 581884
Merci
Bonjour Stephan,
Je me permets de vous faire un mail afin de vous le communiquer.
Bonne journée,
Bonjour,
Nouveaux propriétaires, nous n’avons que le nom de module IP (2480-02) et impossible d’obtenir le code de la centrale (apparemment situé dans le tableau de commandes qui nous est inaccessible, les anciens propriétaires nous donnent un mauvais code et ne l’ont noté nul part…), nous voudrions obtenir le nom de sous-domaine pour paramétrer les différentes caméras via l’application Somfy mais c’est pour le moment impossible. Si toutefois il est possible de récupérer ce nom ou celui de la centrale et si vous avez besoin d’autres informations discrètes, merci de bien vouloir communiquer quelconque information qui nous fasse avancer à l’adresse e-mail: cedric.raxxxxxx@orange.fr
Merci par avance.
Bonjour Cédric,
Merci de nous communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 présent sur l'étiquette de votre centrale.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon numéro de centrale est le 529677.
Cordialement
Cédric
Bonjour Cédric,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, J ai le même problème je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le 519403
Merci d avance
Bonjour Farid,
Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
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