Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DEFAUT CNX SERVEUZ:SYS Transmetteur?

Bonjour,
ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la centrale ce midi sans résultat.

Pouvez vous m'aider svp?

dany S.
dany S.

dany S.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Edouard L.
    Jean-Edouard L.

    Jean-Edouard L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. J'ai leme probleme depuis un ceratin. Régulierement des message "Defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur 606105.
    J'ai réinitialisé pourtant recement le transmetteur, chnagé les piles, etc... Pouvez vous m'indiquer une marche à suivre ?

    Haut de page