Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème adresse IP sur wibox

Je viens de passer sur wibox et je n'arrive pas a réinitialiser l'adresse IP .

Jean-Luc N.
Jean-Luc N.

Jean-Luc N.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "... je n'arrive pas a réinitialiser l'adresse IP ..." ?

    Jean-Luc N.
    Jean-Luc N.

    Jean-Luc N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    j'ai fais la manipulation pour changer l'adresse IP mais rien ne se passe elle reste sur 192.168.0.3.

    J ai l'impression qu il y a un problème de communication entre la box et la centrale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quelle centrale disposez-vous ?

    Jean-Luc N.
    Jean-Luc N.

    Jean-Luc N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J ai une centrale PROTEXIOM

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez ces videos !
    Sélectionnez celle qui correspond à votre centrale !

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Jean-Luc N.
    Jean-Luc N.

    Jean-Luc N.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je pense que l'on ne s'est pas compris j ai déjà fait cette procédure se que je veux savoir comment régler le problème de communication entre WIBOX et la centrale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment est connectée votre centrale sur le Wibox ?

    Bonjour Jean-Luc,

    Quel est le modèle exacte de votre box et le nom de votre fournisseur d'accès à internet ? De la même manière, pouvez-vous me dire si vous passez par l'ADSL ou par autre chose (Fibre, satellite, Wi-MAX, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page