Question en attente de réponse
Je viens de passer sur wibox et je n'arrive pas a réinitialiser l'adresse IP .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
qu'entendez-vous par "... je n'arrive pas a réinitialiser l'adresse IP ..." ?
j'ai fais la manipulation pour changer l'adresse IP mais rien ne se passe elle reste sur 192.168.0.3.
J ai l'impression qu il y a un problème de communication entre la box et la centrale.
De quelle centrale disposez-vous ?
J ai une centrale PROTEXIOM
Regardez ces videos !
Sélectionnez celle qui correspond à votre centrale !
Je pense que l'on ne s'est pas compris j ai déjà fait cette procédure se que je veux savoir comment régler le problème de communication entre WIBOX et la centrale.
Comment est connectée votre centrale sur le Wibox ?
Bonjour Jean-Luc,
Quel est le modèle exacte de votre box et le nom de votre fournisseur d'accès à internet ? De la même manière, pouvez-vous me dire si vous passez par l'ADSL ou par autre chose (Fibre, satellite, Wi-MAX, ...) ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question