Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appel téléphonique après intrusion

Mon système fonctionnait bien jusqu'a maintenant ou je ne reçois plus d'appel de l'alarme quand il y a une intrusion.
Merci pour votre aide

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Alarme protexiom 600 RTC/freebox revolution/iphone

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    tapez 9999 sur votre clavier LCD en mode installateur
    Le chiffre 33 s'affiche, entrez 53 à la place, puis validez par OK

    Si ça ne fonctionne pas avec 9999, essayez avec 36.

    Cette manip sert a augmenter le gain téléphonique pour les centrales connectées sur Freebox.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Sur l'écran de ma free box j'ai appel inconnu. Je ne comprends pas pourquoi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites les manip demandées.
    Voyez le lien laissé par Sylvain qui traite également de ce problème.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Merci beaucoup ca fonctionne maintenant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour !
    Bonne fin de journée !

    Haut de page