Question en attente de réponse
Mon système fonctionnait bien jusqu'a maintenant ou je ne reçois plus d'appel de l'alarme quand il y a une intrusion.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur quel type d'appareil rencontrez vous ce problème ?
Alarme protexiom 600 RTC/freebox revolution/iphone
Voir ce lien qui pourra vous airer http://forum.somfy.fr/questions/1227633-aucun-msg-telephonique-recu-alarme-protexiom
Bonjour
tapez 9999 sur votre clavier LCD en mode installateur
Le chiffre 33 s'affiche, entrez 53 à la place, puis validez par OK
Si ça ne fonctionne pas avec 9999, essayez avec 36.
Cette manip sert a augmenter le gain téléphonique pour les centrales connectées sur Freebox.
Sur l'écran de ma free box j'ai appel inconnu. Je ne comprends pas pourquoi
Faites les manip demandées.
Voyez le lien laissé par Sylvain qui traite également de ce problème.
Merci beaucoup ca fonctionne maintenant.
Merci de ce retour !
Bonne fin de journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Alain a répondu
Sylvain a répondu
Alain a posé une nouvelle question