Cette question a été résolue

Mode dérogation

Pourquoi n'est-il pas possible d'accéder au mode dérogation via TaHoma ? Mieux ... à toutes les fonction du thermostat ? Je trouve au final les possibilités très limité entre la TaHoma et le thermostat . J'ai un thermostat fil pilote

Pascal T.

    Les autres réponses

    Pascal T.

    Ben non! Je ne sais pas comment ? Le mode manuel ne fait rien ... je ne peux pas régler la température à partir de l'application mobile TaHoma

    Pascal T.

    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?

    Pascal T.

    Je ne vois pas ou dans l'interface on peut déroger à la température ??? Pouvez-vous être plus clair ?

    Pascal T.

    Donc on n'a pas un mode de dérogation complet ... car on ne peux pas régler la température !

    Pascal T.

    Ben il est vendu comme thermostat !
    Sur le thermostat lui même on peut modifier cette température ... pourquoi on ne peut pas via TaHoma ?

    Pascal T.

    Pourquoi ? Contrainte technique ou pas possible dans la version actuelle du logiciel ?

    Pascal T.

    Vos explications ne sont simplement pas claires! Car vous ne répondez pas à ma question initiale. Pas grave . Merci qd même

    Pascal T.

    Je reviens sur cette question car je n'ai pas eu de réponse claire. Robert P. me parle de thermostat ou de programmateur...mais peu importe. Pourquoi n'est-il pas possible de modifier la programmation, la température programmée via Tahoma ? je ne parle pas de déroger au mode. Mais modifier la température de confort par exemple.

    Pascal T.

    Cela ne répond pas plus a ma question ! POURQUOI N'EST-IL PAS POSSIBLE DE MODIFIER LES TEMPÉRATURES DE CONSIGNE DU PROGRAMMATEUR ??? C'est une limitation logiciel pas technique !!!!

    Bonjour Pascal,

    En effet, la température de consigne se gère sur le radiateur lui même qui dispose de sa propre régulation, le fil pilote sert juste à changer les modes (confort, hors-gel ou éco). Le programmateur permet donc de faire des programmation horaire sur les différents modes.

    Bonne journée,

    Pascal T.

    Depuis le début on ne se comprend pas je crois ! Je possède ce thermostat 2401242. Contact sec . Je n'ai pas de thermostat sur mes radiateurs c'est la chaudière qui est pilotée. Il y a sur le thermostat Somfy le réglage de la température de confort à laquelle on peut déroger ... je demande simplement pourquoi il n'est pas possible de modifier cette température dans l'interface TaHoma

    Bonjour Pascal,

    En effet, il y a eu mésentente sur votre demande, le TaHoma est un box domotique de pilotage à distance par application. Elle permet donc de piloter les équipements (changement de mode dans le cas d'un thermostat), mais la programmation de l'équipement se fait toujours via son point de commande et non via la box comme tout autre produit.

    Bonne journée,

    Pascal T.

    Voilà enfin une réponse adéquate ! Peux-t-on espérerez que d'autres fonctions soient prises en compte par TaHoma dans le futur ?

    Pascal,

    L'avantage de TaHoma est qu'il y a des mises à jour régulières pour améliorer l'expérience de chaque utilisateur. À ce jour cette fonctionnalité n'est pas prévue, mais j'ai fait remonter votre demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Pascal T.

    Merci beaucoup !