Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mode dérogation

Pourquoi n'est-il pas possible d'accéder au mode dérogation via TaHoma ? Mieux ... à toutes les fonction du thermostat ? Je trouve au final les possibilités très limité entre la TaHoma et le thermostat . J'ai un thermostat fil pilote

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Ben non! Je ne sais pas comment ? Le mode manuel ne fait rien ... je ne peux pas régler la température à partir de l'application mobile TaHoma

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Je ne vois pas ou dans l'interface on peut déroger à la température ??? Pouvez-vous être plus clair ?

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Donc on n'a pas un mode de dérogation complet ... car on ne peux pas régler la température !

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Ben il est vendu comme thermostat !
    Sur le thermostat lui même on peut modifier cette température ... pourquoi on ne peut pas via TaHoma ?

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Pourquoi ? Contrainte technique ou pas possible dans la version actuelle du logiciel ?

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Vos explications ne sont simplement pas claires! Car vous ne répondez pas à ma question initiale. Pas grave . Merci qd même

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Je reviens sur cette question car je n'ai pas eu de réponse claire. Robert P. me parle de thermostat ou de programmateur...mais peu importe. Pourquoi n'est-il pas possible de modifier la programmation, la température programmée via Tahoma ? je ne parle pas de déroger au mode. Mais modifier la température de confort par exemple.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Cela ne répond pas plus a ma question ! POURQUOI N'EST-IL PAS POSSIBLE DE MODIFIER LES TEMPÉRATURES DE CONSIGNE DU PROGRAMMATEUR ??? C'est une limitation logiciel pas technique !!!!

    Bonjour Pascal,

    En effet, la température de consigne se gère sur le radiateur lui même qui dispose de sa propre régulation, le fil pilote sert juste à changer les modes (confort, hors-gel ou éco). Le programmateur permet donc de faire des programmation horaire sur les différents modes.

    Bonne journée,

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Depuis le début on ne se comprend pas je crois ! Je possède ce thermostat 2401242. Contact sec . Je n'ai pas de thermostat sur mes radiateurs c'est la chaudière qui est pilotée. Il y a sur le thermostat Somfy le réglage de la température de confort à laquelle on peut déroger ... je demande simplement pourquoi il n'est pas possible de modifier cette température dans l'interface TaHoma

    Bonjour Pascal,

    En effet, il y a eu mésentente sur votre demande, le TaHoma est un box domotique de pilotage à distance par application. Elle permet donc de piloter les équipements (changement de mode dans le cas d'un thermostat), mais la programmation de l'équipement se fait toujours via son point de commande et non via la box comme tout autre produit.

    Bonne journée,

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Voilà enfin une réponse adéquate ! Peux-t-on espérerez que d'autres fonctions soient prises en compte par TaHoma dans le futur ?

    Pascal,

    L'avantage de TaHoma est qu'il y a des mises à jour régulières pour améliorer l'expérience de chaque utilisateur. À ce jour cette fonctionnalité n'est pas prévue, mais j'ai fait remonter votre demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page