Ou renvoyer matériel en panne ?

Bloc alimentation visiophone V400 défectueux a l'installation. Les fiches s'enfoncent. Un récepteur radio fil pilote 240246 également HS. Le professionnel me demande de contacter le SAV de SomFY.

Gilles C.

    Réponses

    Gilles C.

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse, mais le professionnel non spécialiste Somfy ne connait pas la procédure. Est ce que je peux l'envoyer moi même et à quelle adresse ?

    Gilles C.

    Bonjour,

    Non pas du tout, le professionnel m'a posé des moteurs volets battant Somfy et à ma demande a rajouté ce visiophone à cette commande. Je ne veux lui prendre du temps, et c'est vrai qu'il ne connait pas la procédure.
    Une adresse ???? Merci d'avance

    Gilles C.

    Bonjour,
    A Faron Fenêtre Orsay ( 91)
    Merci d'avance

    Bonjour Gilles,

    Le SAV se fera donc via le professionnel revendeur/instalalteur, nous ne pourrons pas gérer le SAV en direct avec vous.

    Votre professionnel doit pour ça contacter notre assistance technique réservé aux professionnels (ACTIPRO) qui lui expliquera les démarche du SAV.