Cette question a été résolue

creation de compte alarmesomfy.net

bonjour
Je n'arrive pas un crée un compte sur alarmesomfy.net?
sa me demande le code de la carte ip que je ne trouve pas à l'intérieur du boitier de ma centrale téléphonique protexiom 600. Voici le code ma centrale 561364.
Est ce que ma centrale est trop vieille ou bien elle n'a pas de module ip ?
Car en tapant le code 561364 de ma centrale je ne peut pas crée mon compte.
Merci

philippe D.

    Anonyme

    Bonsoir

    ce message est un bug connu. Il ne faut pas en tenir compte.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si elle n'a pas de module IP, vous ne pouvez pas vous connecter dessus avec un PC !

    Lorsqu'on vous demande le code, essayez ceci: 2400-03

    philippe D.

    Bonjour
    Désolé mais sa ne marche pas le code 2400-03
    Cordialement

    Anonyme

    Alors votre centrale n'est peut-être pas compatible.
    Laissez ici son n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 pour qu'un Yellow puisse vérifier.

    philippe D.

    Voici le code de ma centrale
    561364
    Cordialement

    Pierre D.

    Bonjour Philippe, le code est inscrit sur une etiquette fixée sur le module IP dans la centrale Protexiom.

    philippe D.

    Merci pour la réponse mais je pense qu'il serait judicieux de lire tous les précédents message
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que ce code n'est pas présent sur les système d'alarme antérieur à 2012, il faut que vous rentriez 2480-03.

    Bonne journée,

    philippe D.

    Bonjour merci mais le code 2480-03 ne marche pas malgré que le pc et la centrale sont sur la box

    Anonyme

    Bonsoir Philippe

    j'avais aussi le souvenir du code 2480 sans le "-03"
    mais je me trompe peut-être.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le code 2480-03 vous est refusé ou bien est-il accepté ? S'il est accepté à quel étape de la création du compte bloquez-vous ?

    Bonne journée,

    philippe D.

    Il ne l'accepte pas apparemment. Sa mouline en recherche c'est tout. Et ce malgré que l'ordi et la centrale sont branchés avec un cable internet

    Thomas M.

    Equipe

    Philippe,

    Êtes-vous sûre de ne pas passer à l'étape suivante qui vous demande de débrancher puis rebrancher la prise d'alimentation de votre Centrale/Transmetteur pour que le serveur l'identifie ?

    Bonne journée,

    philippe D.

    Si je passe seulement à l'étape suivante qui demande de débrancher le secteur ce que j'ai fait mais sa reste bloquer comme sa . La recherche mouline sans cesse. Donc impossible pour moi de passer à l'étape suivante qui me permettrait je pense de crée ce fameux compte

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le problème vient donc d'ailleurs, afin de l'identifier, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, de la même manière, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    philippe D.

    voici les 2 copies d'écran demandé et ma box adsl est la freebox révolution.

    Thomas M.

    Equipe

    Philippe,

    Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes dans le menu "Réglages du réseau" :

    Adresse IP box/modem ADSM : 192.168.0.254
    DNS Primaire : 8.8.8.8
    DNS Secondaire : 8.8.4.4

    "Appliquer" les changements et testez de nouveau la création de compte, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    philippe D.

    Merci pour tous ces conseils je suis enfin arriver à crée mon compte sur alarmesomfy.net.
    Il me reste plus que sa comme problème malgré que j'ai suivis la procédure des ports?
    Voir capture d'écran.
    Merci encore

    philippe D.

    Ok merci pour toute votre aide
    Je vous remercie