Cette question a été résolue
bonjour
Je n'arrive pas un crée un compte sur alarmesomfy.net?
sa me demande le code de la carte ip que je ne trouve pas à l'intérieur du boitier de ma centrale téléphonique protexiom 600. Voici le code ma centrale 561364.
Est ce que ma centrale est trop vieille ou bien elle n'a pas de module ip ?
Car en tapant le code 561364 de ma centrale je ne peut pas crée mon compte.
Merci
Bonsoir
ce message est un bug connu. Il ne faut pas en tenir compte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
si elle n'a pas de module IP, vous ne pouvez pas vous connecter dessus avec un PC !
Lorsqu'on vous demande le code, essayez ceci: 2400-03
Bonjour
Désolé mais sa ne marche pas le code 2400-03
Cordialement
Alors votre centrale n'est peut-être pas compatible.
Laissez ici son n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 pour qu'un Yellow puisse vérifier.
Voici le code de ma centrale
561364
Cordialement
Bonjour Philippe, le code est inscrit sur une etiquette fixée sur le module IP dans la centrale Protexiom.
Merci pour la réponse mais je pense qu'il serait judicieux de lire tous les précédents message
Cordialement
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que ce code n'est pas présent sur les système d'alarme antérieur à 2012, il faut que vous rentriez 2480-03.
Bonne journée,
Bonjour merci mais le code 2480-03 ne marche pas malgré que le pc et la centrale sont sur la box
Bonsoir Philippe
j'avais aussi le souvenir du code 2480 sans le "-03"
mais je me trompe peut-être.
Bonjour Philippe,
Le code 2480-03 vous est refusé ou bien est-il accepté ? S'il est accepté à quel étape de la création du compte bloquez-vous ?
Bonne journée,
Il ne l'accepte pas apparemment. Sa mouline en recherche c'est tout. Et ce malgré que l'ordi et la centrale sont branchés avec un cable internet
Philippe,
Êtes-vous sûre de ne pas passer à l'étape suivante qui vous demande de débrancher puis rebrancher la prise d'alimentation de votre Centrale/Transmetteur pour que le serveur l'identifie ?
Bonne journée,
Si je passe seulement à l'étape suivante qui demande de débrancher le secteur ce que j'ai fait mais sa reste bloquer comme sa . La recherche mouline sans cesse. Donc impossible pour moi de passer à l'étape suivante qui me permettrait je pense de crée ce fameux compte
Bonjour Philippe,
Le problème vient donc d'ailleurs, afin de l'identifier, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, de la même manière, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
Philippe,
Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes dans le menu "Réglages du réseau" :
Adresse IP box/modem ADSM : 192.168.0.254
DNS Primaire : 8.8.8.8
DNS Secondaire : 8.8.4.4
"Appliquer" les changements et testez de nouveau la création de compte, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Ok merci pour toute votre aide
Je vous remercie
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
philippe a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
philippe a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
philippe a répondu
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
Pierre a répondu
philippe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
philippe a répondu
un anonyme a répondu
philippe a posé une nouvelle question