Question en attente de réponse
Bonjour
Ma clef ZWAVE a bien fonctionné jusqu'à Janvier 2017, depuis plus rien meme avec de nouveaux modules zwave. Le reste fonctionne bien...
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Qu'Est-ce qui vous fait croire que c'est la clé Z-Wave qui serait en cause ?
Bonjour
Essayez donc de faire un reset de votre box !
Couper l'alimentattion de la box
appuyer sur reset et rester appuyé tout en remettant l'alimentation
attendre que le voyant clignote rouge
relâcher le bouton reset
attendre que le voyant passe au vert sans couper l'alimentation (cela peut étre un peu long)
Bonjour Olivier,
Votre clé Zwave est bien vue, je ne pense donc pas que le problème vienne de la clé.
Vérifiez l'alimentation de vos produits Zwave, testez à nouveau le fonctionnement et si cela ne fonctionne toujours pas procéder à un effacement et ré-enregistrement des produits Zwave.
Enfin, je vous conseilles de vérifier votre réseau, en effet, le NTP est bloqué, cela peut être lié à un pare-feu trop élevé par exemple.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai presque tout essayé... reset box, recherche de nouveaux module. Je me demande si clé fonctionne toujours (notmal allumé en rouge?) : comment etre certain que clef pas "morte". Gladys par contre je ne comprends pas/pare feu ???
Merci encore de votre aide a tous ;-)
Bonjour
testez votre clef Z-Wave sur un PC
Bonjour,
Merci encore. Par contre comment faire un test sur PC ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question