Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clef ZWAVE ne fonctionne plus ?

Bonjour
Ma clef ZWAVE a bien fonctionné jusqu'à Janvier 2017, depuis plus rien meme avec de nouveaux modules zwave. Le reste fonctionne bien...
Merci de votre aide

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis rue romiguieres
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Qu'Est-ce qui vous fait croire que c'est la clé Z-Wave qui serait en cause ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Essayez donc de faire un reset de votre box !
    Couper l'alimentattion de la box
    appuyer sur reset et rester appuyé tout en remettant l'alimentation
    attendre que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre que le voyant passe au vert sans couper l'alimentation (cela peut étre un peu long)

    Bonjour Olivier,

    Votre clé Zwave est bien vue, je ne pense donc pas que le problème vienne de la clé.
    Vérifiez l'alimentation de vos produits Zwave, testez à nouveau le fonctionnement et si cela ne fonctionne toujours pas procéder à un effacement et ré-enregistrement des produits Zwave.
    Enfin, je vous conseilles de vérifier votre réseau, en effet, le NTP est bloqué, cela peut être lié à un pare-feu trop élevé par exemple.

    Bonne journée.

    olivier A.
    olivier A.

    olivier A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue romiguieres
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai presque tout essayé... reset box, recherche de nouveaux module. Je me demande si clé fonctionne toujours (notmal allumé en rouge?) : comment etre certain que clef pas "morte". Gladys par contre je ne comprends pas/pare feu ???
    Merci encore de votre aide a tous ;-)

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    testez votre clef Z-Wave sur un PC

    olivier A.
    olivier A.

    olivier A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue romiguieres
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci encore. Par contre comment faire un test sur PC ?

    Haut de page