Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clef ZWAVE ne fonctionne plus ?

Bonjour
Ma clef ZWAVE a bien fonctionné jusqu'à Janvier 2017, depuis plus rien meme avec de nouveaux modules zwave. Le reste fonctionne bien...
Merci de votre aide

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Qu'Est-ce qui vous fait croire que c'est la clé Z-Wave qui serait en cause ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Essayez donc de faire un reset de votre box !
    Couper l'alimentattion de la box
    appuyer sur reset et rester appuyé tout en remettant l'alimentation
    attendre que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre que le voyant passe au vert sans couper l'alimentation (cela peut étre un peu long)

    Bonjour Olivier,

    Votre clé Zwave est bien vue, je ne pense donc pas que le problème vienne de la clé.
    Vérifiez l'alimentation de vos produits Zwave, testez à nouveau le fonctionnement et si cela ne fonctionne toujours pas procéder à un effacement et ré-enregistrement des produits Zwave.
    Enfin, je vous conseilles de vérifier votre réseau, en effet, le NTP est bloqué, cela peut être lié à un pare-feu trop élevé par exemple.

    Bonne journée.

    olivier A.
    olivier A.

    olivier A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai presque tout essayé... reset box, recherche de nouveaux module. Je me demande si clé fonctionne toujours (notmal allumé en rouge?) : comment etre certain que clef pas "morte". Gladys par contre je ne comprends pas/pare feu ???
    Merci encore de votre aide a tous ;-)

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    testez votre clef Z-Wave sur un PC

    olivier A.
    olivier A.

    olivier A.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci encore. Par contre comment faire un test sur PC ?

    Haut de page