Question en attente de réponse
Bonjour, depuis ce week-end, lorsque je me connecte a l'interface Tahoma, sur tous les détecteurs configurés (ouverture, mouvement, fumée), j'ai le symbole "piles HS" qui apparaît.
Et de ce fait, plus aucun detecteur n'est controlé par l'interface.
Lorsque je fais un test manuel des détecteurs, tout fonctionne bien.
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le symbole "pile faible" affiché, n'exclue pas le bon fonctionnement des détecteurs le cas échéant.
Ce qui est bizarre, c'est que tous les détecteurs sont concernés par ce pb de piles
En plus, l'interface Tahoma ne détecte aucun mouvement ou ouverture des détecteurs concernés
Bonjour,
Il m'est arrivé parfois la même chose, vérifiez le raccordement de votre module détecteur sur votre box et pensez à éloigner celui-ci de la box TAHOMA et de votre box internet (30cm, tel que d'écrit dans la notice du module). Au pire débrancher l'ensemble et le rebrancher après quelques secondes.
Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais tester ce soir
Est-il possible d'éloigner de plus de 30 cm le module detecteur de la box ?
Oui je l'ai personnellement fait avec une rallonge USB mâle/femelle.
Ok
Merci Nicolas pour les réponses, je teste ce soir et vous dirait le resultat
Bonsoir
Suite et fin du problème
Après avoir positionné le module détecteur a plus de 30 cm de la box Tahoma et mis celui en hauteur (utilisation d'une rallonge USB), puis quelques reboot de la box Tahoma, et enfin, un test de tous mes détecteurs, les voici reconnus par l'interface Tahoma.
Merci a tous pour vos réponses
Bonne soirée
Super, content que cela fonctionne aussi pour vous.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question