Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Le code PIN est correct mais la box est déjà activée ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Connexoon d'occasion.
Quand je veux l'activer j'ai un message me disant qu'elle est déjà activée.
Son code PIN est : 0804-2689-8797
Merci de votre aide !

Renaud

Renaud R.
Renaud R.

Renaud R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine, qui demandera l'autorisation à l'ancien propriétaire avant réinitialisation.
    Bon week-end !

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok, merci pour votre réponse, et merci au Yellow qui m'aidera !
    Bon week-end

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre action. Cela fonctionne parfaitement !

    Haut de page