Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le code PIN est correct mais la box est déjà activée ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Connexoon d'occasion.
Quand je veux l'activer j'ai un message me disant qu'elle est déjà activée.
Son code PIN est : 0804-2689-8797
Merci de votre aide !

Renaud

Renaud R.
Renaud R.

Renaud R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine, qui demandera l'autorisation à l'ancien propriétaire avant réinitialisation.
    Bon week-end !

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok, merci pour votre réponse, et merci au Yellow qui m'aidera !
    Bon week-end

    Renaud R.
    Renaud R.

    Renaud R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre action. Cela fonctionne parfaitement !

    Haut de page