Question en attente de réponse
Bonjour,
Je fais appel à la communauté car je ne comprend pas le problème.
Mon alarme fonctionne bien, j'accède bien à la centrale via le réseau local et aussi bien par smartphone. Mon problème vient de l'accès distant, je me connecte bien sur alarme somfy.net mais quand je clic sur "ACCES A MA CENTRALE" rien ne se passe. Tous les autres menu fonctionnent sauf celui-ci. J'ai le mêm pb avec IE, Fire Fox, Chrome...J'ai épluché le forum mais je n'ai pas trouvé un topic similaire.
Sauriez-vous m'aider ?
Cdt
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous ouvert les ports 80 et 443 ?
avez-vous créé votre compte ?
Bonsoir,
Oui les ports 443 et 80 sont ouverts. Oui j'ai un compte et je me connecte bien sur mon compte mais c'est juste l'accès à ma centrale qui ne fonctionne pas.
Avez-vous bien rentré la carte de codes dans votre smartphone ?
Oui avec le smartphone ça fonctionne très bien. Mon pb c'est uniquement quand j'utilise un PC, celui du boulot par exemple. Ça fonctionnait très bien au début et maintenant plus rien.
Bonjour Philippe,
Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Or vous nous affirmez l'inverse, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de port ?
De la même manière, votre Centrale/Transmetteur est-elle raccordée directement à votre box ADSL qui elle-même est directement raccordée à votre prise téléphonique ? Ou bien, avez-vous des routeurs, ou autre appareil de réseau ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
philippe a posé une nouvelle question