Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance alarmesomfy.net

Bonjour,
Je fais appel à la communauté car je ne comprend pas le problème.
Mon alarme fonctionne bien, j'accède bien à la centrale via le réseau local et aussi bien par smartphone. Mon problème vient de l'accès distant, je me connecte bien sur alarme somfy.net mais quand je clic sur "ACCES A MA CENTRALE" rien ne se passe. Tous les autres menu fonctionnent sauf celui-ci. J'ai le mêm pb avec IE, Fire Fox, Chrome...J'ai épluché le forum mais je n'ai pas trouvé un topic similaire.

Sauriez-vous m'aider ?

Cdt
Philippe

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 ?
    avez-vous créé votre compte ?

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui les ports 443 et 80 sont ouverts. Oui j'ai un compte et je me connecte bien sur mon compte mais c'est juste l'accès à ma centrale qui ne fonctionne pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous bien rentré la carte de codes dans votre smartphone ?

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui avec le smartphone ça fonctionne très bien. Mon pb c'est uniquement quand j'utilise un PC, celui du boulot par exemple. Ça fonctionnait très bien au début et maintenant plus rien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Or vous nous affirmez l'inverse, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de port ?

    De la même manière, votre Centrale/Transmetteur est-elle raccordée directement à votre box ADSL qui elle-même est directement raccordée à votre prise téléphonique ? Ou bien, avez-vous des routeurs, ou autre appareil de réseau ?

    Bonne journée,

    Haut de page