Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

creation compte alarme protexiom ?

Bonjour
Je tente de créer un compte sur le site somfy mais je n'y arrive pas le systeme recherche toujours l'alarme.
J'ai acheté une maison où l'alarme avait déjà été installée et un compte avait été créé.
De plus la procédure me demande un no , mais le numero que j'ai relevé ne correspond pas beaucoup à l'image Voici la photo de mon alarme
Merci d'avance pour votre aide

Coralie

coralie A.
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    Bonjour Coralie,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous :

    http://www.alarmesomfy.net/

    Bonne journée,

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    Bonsoir Coralie

    si un compte est déjà créé avec cette centrale, il est normal que vous ne puissiez pas en créer un autre.
    Laissez ici le n° à 6 chiffre de la centrale (ce numéro commence par 5 ou 6). Un Yellow fera le nécessaire pour que vous puissiez créer votre propre compte.

    coralie A.
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    Bonjour ,

    Je ne sais pas ou trouver ce no , je vous ai mis en attachement la photo du module ip avec tous les no
    Il n'y a pas de no qui commencent par 5 ou 6

    Cordialement

    Coralie

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    Bonjour Coralie

    ce numéro doit se trouver sur une étiquette apposée sur un des cotés de la centrale.

    coralie A.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J'ai trouvé l'étiquette qui se trouve sous le capot de la centrale d'alarme 517904
    Sinon une façon plus facile (mais je n'étais pas sûr que ce soit le no ) c'est dans la liste des éléments du système
    Le nom du sous domaine ,mais avec réserve : claud......larme .
    Lors de la creation du compte sur somfy.net est ce le n° 311022A que je dois declarer ?

    coralie A.
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    Bonjour,

    N'y aurait il pas un Yellow qui pourrait me supprimer l'ancien compte associé à mon alarme
    Merci
    Coralie

    coralie A.
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    Merci cela a fonctionné

    Coralie

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme et un compte à déja été crée.

    Est-ce que quelqu'un peut réinitialiser le compte

    le numéro à 6 chiffres de l'alarme est : 514106

    D'avance merci

    Guillaume

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    Bonsoir Guillaume

    Attendez ici la confirmation di compte par un Yellow.
    Bonne soirée !

    Bonjour Guillaume;

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous :

    http://www.alarmesomfy.net/

    Bonne journée,

    Nicolas L.
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    Bonjour, après changement de box, je n'ai plus accès à mon serveur.
    Tout est bien configuré (ouverture des ports, adresse IP DNS etc...)
    Je voudrais donc créer un nouveau serveur.
    Peut-on messager en priver pour se faire?
    Merci.

    Nicolas L.
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    Pas besoin de supprimer mon serveur. J'ai suivi les opération suivantes après changement de box internet:
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    A noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse ip de l'alarme entre 201 et 240. Il faut juste paramétrer la box pour avoir une IP fix pour l'alarme.

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