Cette question a été résolue
Bonjour
Je tente de créer un compte sur le site somfy mais je n'y arrive pas le systeme recherche toujours l'alarme.
J'ai acheté une maison où l'alarme avait déjà été installée et un compte avait été créé.
De plus la procédure me demande un no , mais le numero que j'ai relevé ne correspond pas beaucoup à l'image Voici la photo de mon alarme
Merci d'avance pour votre aide
Coralie
Bonjour Coralie,
Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien ci-dessous :
Bonne journée,
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Bonsoir Coralie
si un compte est déjà créé avec cette centrale, il est normal que vous ne puissiez pas en créer un autre.
Laissez ici le n° à 6 chiffre de la centrale (ce numéro commence par 5 ou 6). Un Yellow fera le nécessaire pour que vous puissiez créer votre propre compte.
Bonjour ,
Je ne sais pas ou trouver ce no , je vous ai mis en attachement la photo du module ip avec tous les no
Il n'y a pas de no qui commencent par 5 ou 6
Cordialement
Coralie
Bonjour Coralie
ce numéro doit se trouver sur une étiquette apposée sur un des cotés de la centrale.
Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai trouvé l'étiquette qui se trouve sous le capot de la centrale d'alarme 517904
Sinon une façon plus facile (mais je n'étais pas sûr que ce soit le no ) c'est dans la liste des éléments du système
Le nom du sous domaine ,mais avec réserve : claud......larme .
Lors de la creation du compte sur somfy.net est ce le n° 311022A que je dois declarer ?
Bonjour,
N'y aurait il pas un Yellow qui pourrait me supprimer l'ancien compte associé à mon alarme
Merci
Coralie
Merci cela a fonctionné
Coralie
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme et un compte à déja été crée.
Est-ce que quelqu'un peut réinitialiser le compte
le numéro à 6 chiffres de l'alarme est : 514106
D'avance merci
Guillaume
Bonsoir Guillaume
Attendez ici la confirmation di compte par un Yellow.
Bonne soirée !
Bonjour Guillaume;
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Bonne journée,
Bonjour, après changement de box, je n'ai plus accès à mon serveur.
Tout est bien configuré (ouverture des ports, adresse IP DNS etc...)
Je voudrais donc créer un nouveau serveur.
Peut-on messager en priver pour se faire?
Merci.
Pas besoin de supprimer mon serveur. J'ai suivi les opération suivantes après changement de box internet:
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
A noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse ip de l'alarme entre 201 et 240. Il faut juste paramétrer la box pour avoir une IP fix pour l'alarme.
Ce n'est pas ce
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