Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle opendoors : voyant rouge

Bonjour,
Je possède une serrure okidokeys (devenu opendoors). J'ai acheté la passerelle internet Somfy, mais impossible de la configurer (plusieurs essais). J'ai suivi les instructions pas à pas, mais à chaque fois le voyant devient rouge avec le message suivant sur mon smartphone : "Désolé, la configuration a échoué, veuillez réessayer".
Note : ma clé WiFi fait 64 caractères et ma livebox est en WPA2 personal, j'espère que votre passerelle est prévue pour ....
Merci de m'aider.

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

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    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,

    Comme la grande majorité des équipements connectés fonctionnant en WiFi une clé WiFi disposant de plus de 30 caractères peut entraîner des problèmes de mémorisation, tout comme la présence de caractères spéciaux dans le mot de passe.

    Avez-vous donc essayer de modifier la longueur de votre clé WiFi afin de vérifier si le problème venait de là ?

    Bonne journée,

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