Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle opendoors : voyant rouge

Bonjour,
Je possède une serrure okidokeys (devenu opendoors). J'ai acheté la passerelle internet Somfy, mais impossible de la configurer (plusieurs essais). J'ai suivi les instructions pas à pas, mais à chaque fois le voyant devient rouge avec le message suivant sur mon smartphone : "Désolé, la configuration a échoué, veuillez réessayer".
Note : ma clé WiFi fait 64 caractères et ma livebox est en WPA2 personal, j'espère que votre passerelle est prévue pour ....
Merci de m'aider.

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Comme la grande majorité des équipements connectés fonctionnant en WiFi une clé WiFi disposant de plus de 30 caractères peut entraîner des problèmes de mémorisation, tout comme la présence de caractères spéciaux dans le mot de passe.

    Avez-vous donc essayer de modifier la longueur de votre clé WiFi afin de vérifier si le problème venait de là ?

    Bonne journée,

    Haut de page