Cette question a été résolue
Bonjour,
Impossible depuis 2 jours de me connecter à la Centrale depuis mon PC ou depuis mon portable sur l'appli Somfy (APPLE). Je m'en suis rendu compte car le clavier clignote "transmetteur absent". Tout à l'air de bien fonctionner, tout est bien branché...
Merci
Bonsoir
commencez par changer les piles de la centrale et du clavier.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Jean-Luc B.
En fait j'ai débranché et rebranché ma centrale. Suite à votre réponse, j'y ai pensé.
Bonjour Ludo,
Avez-vous cependant pensé à remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur et du Clavier LCD et pas seulement débrancher et rebrancher électriquement votre Centrale/Transmetteur ?
Bonne journée,
Oui Thomas M. j'ai tout changé. Bonne journée
Bonjour
coupez l'autoprotection, démontez le clavier pour le rapprocher de la centrale temporairement. Est-ce que le message disparaît ?
Bonjour Ludo,
Il faudrait effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Merci à tous. Tout est OK.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludo a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Ludo a répondu
Thomas a répondu
Ludo a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Ludo a posé une nouvelle question