Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connection impossible avec la centrale ?

Bonjour,
Impossible depuis 2 jours de me connecter à la Centrale depuis mon PC ou depuis mon portable sur l'appli Somfy (APPLE). Je m'en suis rendu compte car le clavier clignote "transmetteur absent". Tout à l'air de bien fonctionner, tout est bien branché...
Merci

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    Bonsoir

    commencez par changer les piles de la centrale et du clavier.

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    Les autres réponses

    Merci Jean-Luc B.
    En fait j'ai débranché et rebranché ma centrale. Suite à votre réponse, j'y ai pensé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ludo,

    Avez-vous cependant pensé à remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur et du Clavier LCD et pas seulement débrancher et rebrancher électriquement votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Oui Thomas M. j'ai tout changé. Bonne journée

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    Bonjour

    coupez l'autoprotection, démontez le clavier pour le rapprocher de la centrale temporairement. Est-ce que le message disparaît ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Ludo,

    Il faudrait effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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