Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment ajouter une personne aux utilisateurs du domicile ou à ma communauté ?

FAQ Somfy Protect : Comment ajouter une personne aux utilisateurs du domicile ou à ma communauté ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3690 / 5000
  • Partager cette question

Les utilisateurs du domicile couvrent les 3 groupes suivants : administrateurs, enfants, invités. La communauté (en dehors de la maison) rassemble les 2 groupes suivants : famille & amis, voisins. Il est important de bien définir dans quel groupe ajouter une personne, afin de lui donner des droits spécifiques sur votre système.

Pour ajouter une personne, suivez les étapes suivantes :
    1. Rendez-vous dans votre application Somfy Protect et sélectionnez au choix "Utilisateurs" ou "Ma communauté", puis appuyez sur "Ajouter un utilisateur" ou sur "Ajouter un membre".

2. Choisissez à quel groupe vous souhaitez ajouter cette nouvelle personne
    3. Renseignez le nom et l’eMail de la personne invitée puis ajoutez sa photo (optionnel)
    4. Sélectionnez « ajouter » et voilà : la personne a été ajoutée !

Suivez à nouveau ces quelques étapes pour ajouter d’autres personnes aux utilisateurs du domicile ou à votre communauté.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (68)

Oui (16)

19%

19% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page