Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment ajouter une personne aux utilisateurs du domicile ou à ma communauté ?

FAQ Somfy Protect : Comment ajouter une personne aux utilisateurs du domicile ou à ma communauté ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Les utilisateurs du domicile couvrent les 3 groupes suivants : administrateurs, enfants, invités. La communauté (en dehors de la maison) rassemble les 2 groupes suivants : famille & amis, voisins. Il est important de bien définir dans quel groupe ajouter une personne, afin de lui donner des droits spécifiques sur votre système.


    Pour ajouter une personne, suivez les étapes suivantes :
    1. Rendez-vous dans votre application Somfy Protect et sélectionnez au choix "Utilisateurs" ou "Ma communauté", puis appuyez sur "Ajouter un utilisateur" ou sur "Ajouter un membre".

     

    2. Choisissez à quel groupe vous souhaitez ajouter cette nouvelle personne
    3. Renseignez le nom et l’eMail de la personne invitée puis ajoutez sa photo (optionnel)
    4. Sélectionnez « ajouter » et voilà : la personne a été ajoutée !

    Suivez à nouveau ces quelques étapes pour ajouter d’autres personnes aux utilisateurs du domicile ou à votre communauté.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (68)

    Oui (16)

    19%

    19% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page