Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

défaut pile sur détecteur fumée IO ?

Je viens d'acquérir un systeme TAHOMA avec la mise en place d'un détecteur de fumée, celui m'indique pile faible même après le changement de celle ci. Qu'elle est la procédure à adopter pour le changement du détecteur ?
N° serie 0333-CPR-292133-1
merci

Jean L.

Jean L.

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    Jean L.

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    Pour INFO le détecteur à été acheté il y à deux jours chez CASTORAMA.

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    Avant de rapporter ce DAAF chez Casto, vérifiez la portée en le rapprochant de Tahoma.
    "Pile faible" veut également dire défaut de portée.
    Ces DAAF IO sont capricieux en portée.
    Si le défaut persiste, il faudra retourner près de votre vendeur.

    Jean L.

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    Malheureusement j'ai effectué le test avec le détecteur de fumée a proximité de la TAHOMA, rien ne change. Je vais donc le rapporter chez CASTO, j'espère qu'il me feront un échange sans trop de problème...

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    Il n'y a aucune raison qu'il fasse de problème !
    Echange, je ne sais pas, il faut qu'un produit ait moins d'un mois pour être échangé.
    Ensuite, le vendeur le retourne au SAV Somfy.
    Mais en tout état de cause, vous serez dépanné.

    Jean L.

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    Comment vous dire !!!
    Je suis dégouté. Ce matin direction le magasin CASTO pour échanger mon produit et là !
    Le SAV me dit qu'il faut contacter la HOTLINE avec un numéro 0800. Bref je les appelles à midi, tout cela pour me dire qu'il faut rappeler après 14h00 pour avoir un technicien. Ras le bol de faire des allez retour. Je pensais qu'acheté et installé du SOMFY allait me facilité la vie, mais pas vraiment. A suivre.

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    Le "pas de pot" existe....chez Somfy comme ailleurs.
    En l’occurrence, les GSB jouent rarement le jeu en cas de garantie, ils ne s'emmerdent pas avec çà, autant que ce soient les autres !
    c'est pour celà que depuis longtemps j'achète mon matos Somfy en réseau pro.

    Jean L.

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    Je vais les contacter cet après midi en espérant avoir une vraie réponse.

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    Soyez tranquille, Somfy est très réactif sur le SAV, et, n'hésite pas à changer pur et simplement un produit s'il présente un doute.
    Tenez-nous informé.

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